Invité T@nG Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjour, hier j'installe le dernier Evox avec l'image CD que j'ai trouvé dans la partie download (merci gx-mod.com ). Jusque là tout va bien, je fais une mise à Zero en ayant pris soin de sauver C: et E: sur mon PC) et là je reboot et tout marche, je n'ai pas recopier ni C: ni E: du pc vers la xbox. d'ou ma question : Pouquoi sauvegarder C: et E: ? PS : je presice que je viens d'acheter cette Xbox d'occasion donc les fichiers n'etaient pas les miens.
splitter Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ben simplement au cas ou ta xbox perde l heure et que tu sois obligé de la remettre a l heure donc si tu n a plus le dash d origine tu auras une erreur 16. pis aussi si tu veus retourner sur le dash d origine pour gere les saves. donc je te conseille de recup l iso du c origine ici de faire une extraction avec xfer par exemple et de recopier les fichiers de c et e. attention fait bien une extraction car si tu grave le cd et que tu boot dessu il va te reformater le disque et te reinstaller le dash d origine. voila
Invité T@nG Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Mais en fait j'ai toujours ma sauvegarde de C: et de E: donc il faut que je recopie tout le contenu de C: (sauf les fichiers Evox) et tout les contenu de E: juste une derniere question que contient E: ? Merci d'avance
erwinnie Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 le e: contient principalement les sauvegardes
Sumot Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 l e: contient également la zic ke ta copier sur le DD
Invité T@nG Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (splitter @ Thursday 16 October 2003, 12:06)ben simplement au cas ou ta xbox perde l heure et que tu sois obligé de la remettre a l heure donc si tu n a plus le dash d origine tu auras une erreur 16. pis aussi si tu veus retourner sur le dash d origine pour gere les saves. donc je te conseille de recup l iso du c origine href='http://jamatic.free.fr/C-origine.rar' target='_blank'>ici de faire une extraction avec xfer par exemple et de recopier les fichiers de c et e. attention fait bien une extraction car si tu grave le cd et que tu boot dessu il va te reformater le disque et te reinstaller le dash d origine. voila Je copie tous les fichiers d'origine ? default.xip dvd.xip jkeyboard.xip Keyboard.xip mainmenu5.xip Me mory2.xip memory_files2.xip Message.xip [..] settings_timezone.xip settings_ video.xip XBox Book.xtf Xbox.xtf xboxdash.xbe ainsi que le dossier audio ?
Messages recommandés