blotto Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut a tous, alors voila j'ai vu sur un tuto que vous devez bien connaitre le tuto de Jaxx21 petite question: peut t'on joué en Infrastructure avec la FreeBox V3 avec la carte d'origine de Free ? ba je me demander si ca marché bien et aussi si il y'avait pas une liste de tout les jeux compatible infrastructure. Merci a vous de votre aide a tous !!
aliasjim2000 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Salut a toi..Pour jouer en Infrastruture ONLINE, il suffit d'avoir un point acces WIFI comme la Live Box ou la freebox avec la carte WIFI (je possede la freebox v3 et la carte WIFI).. Ca marche Impek !!!! ..Voila les jeux qui à ma connaissance supporte le mode Infrastruture : Twisted_Metal_Head_On Gretzky_NHL_2005 Gretzky_NHL_2006 FIFA_06 ATV_Offroad_Fury NBA_2K5 NBA_06 X-Men_Legends_II_Rise_of_Apocolypse Pour jouer aux autre jeux Online, il faudra passer par xlink Kai et avoir une clé USB WIFI DWL 122 (On utilise le mode Ad Hoc cette fois) Voila @+++ Modifié le 26 octobre 2005 par aliasjim2000
blotto Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut a tous, alors voila j'aurai voulu savoir quelle sont les jeux qui propose le mode Infrastructure Svp Merci d'avance pour vos reponse.
aliasjim2000 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Twisted_Metal_Head_OnGretzky_NHL_2005 Gretzky_NHL_2006 FIFA_06 ATV_Offroad_Fury NBA_2K5 NBA_06 X-Men_Legends_II_Rise_of_Apocolypse Euh blotto, tu est aveugle ou koi ???
darkcloud Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Sur la boite de Wipeout Pure ya aussi marqué "mode infrastructure" ( il me semble que Fired Up aussi )
sango76 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi j'ai Fire up et j'y joue avec des potes ave un seul CD Mais le mode online est deja dispo ??? le vrai le grand celui ou on peut défier les jouers de la france entiere ? si oui sa le fait !!
hac76 Posté(e) le 20 novembre 2005 Posté(e) le 20 novembre 2005 vous pouvez rajouter nfs most wanted sans xlinkai !
Messages recommandés