gold Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Hello, je viens de trouver ce tips: http://www.jeuxactu.com/article-11220-total-overdose.html Le prob est que quand je fais L+R le mec se met à tirer (normal malgrès plusieurs essais je n'y suis pas arrivé, on fait comment svp? Désolé je ne suis pas un tricheur d'habitude Modifié le 26 octobre 2005 par gold
gold Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Oups Modifié le 26 octobre 2005 par gold
gold Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Message modifié, merci de me helper
nounours59330 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 clic gauche plus clic droit tres explicite ...
gold Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 attend mais je fais L1 puis L2 (le mec tire) puis gauche avec la croix puis droite avec la croix c'est ça? Sinon je reste appuyé sur L1+L2 je fais gauche, droite avec la croix, ou clic sur le stick gauche, clic sur le stick droit...bref j'ai tout essayé sauf la methode qui marche je fais cette méthose sur ma sauvegarde et en démarrant une partie, rien n'y fais J'aurrais du te mp plutôt car là je passe vraiment pour un con mais j'assume
gold Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 Ou bien l'abrutis ce n'est pas moi car en effet clic gauche et clic droit c'est pas très explicite comme méthose Personne a réussi à faire ce code?
TNTbox. Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) :lol: é tu sais c'est ou les thunderstick analogique sur une manette de xbox aussi. ? c'est les deux bidules noir en forme de tétines qui bougent, ba si tu appuies dessus ca fait clic! apres tu actives le mode triche espece de tricheur ( t'ees pas supporter de l'OM pour rien) :lol: pourtant c facile overdose et vachement bien. pouractiver tu appuies sur les deux gachettes + les 2 tetines qui font clic et apres tu fais tes codes pour tricher genre Y, A, A, L. pour avoir des rembobinages Salut Modifié le 4 novembre 2005 par TNTbox.
gold Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 apres tu actives le mode triche espece de tricheur ( t'ees pas supporter de l'OM pour rien) oui j'ai vu ça les 2 tétons qui me servent d'invincibilité à PES5 ben pourtant je clique dessus avec L1+L2 bref un jour je m'en sortirais
Messages recommandés