XavMax Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour à tous, il n'y a pas tres longtps, j'avais un site (en anglais) avec une liste tres recente des jeux ps2 (surment mise a jour presque tous les jours en fonction des sorti). Avec la compatibilité ou non avec les différentes version de HDloader / Advance. Mais pas uniquement les mode 1 , 2 et 3. Egalement les mode 4, 5 ...et 8. Tout ce que j'arrive a retrouver c'est des liste pas mise a jour , ou alors de y'a quelque semaines... et des forum ou il faut chercher le jeux qu'on cherche dans un post a droite et a gauche... (et pourtant, ça fait 1heures que je cherche lol, oui, je sais... j'ai surment mal cherché...). Si vous avez un bon lien, merci à vous Par ce biai, j'aimerai donc, voir si SSX est compatible ainsi que quelque autre titre recent, pour ainsi guider mes futur achat en focntion de leur compatibilité, éconnomisant ainsi les temps de chargement et ma lentille notament. Encore merci.
XavMax Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 www.ps2hd.com/ 547651[/snapback] C'etait ce site là Un grand merci
Messages recommandés