bacriloo Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Hello, voilà, me farcissant 5 heures de transports en commun tous les jours, j'ai commencé à enregister des séries tv pour pouvoir en profiter avec la psp. Par ex, j'ai enregistré les 2 épisodes de "Cold Case" dimanche, mais en une seule piste, donc avec les pub entre, et un peu aussi après. Donc, possédant "seulement" une MS 1 giga, je n'arrive pas à faire rentrer le fichier converti avec psp video9. Je souhaiterais donc savoir avec quel logiciel je peux couper mon divx ou mp4 en 2 et virer toute la pub autour. Merciiiiiii!!!
demirun Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) virtualdub ! of course file=> open video=> direct stream copy audio=> pareil avec ces 2 "crochets" tu choiz le debut et la fin de ton morceau file=>save as avi et vala Modifié le 25 octobre 2005 par demirun
bacriloo Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci c'est cool! Par contre, ça ne semble pas fonctionner avec du mp4. virtualdub ! of course file=> open video=> direct stream copy audio=> pareil avec ces 2 "crochets" tu choiz le debut et la fin de ton morceau file=>save as avi et vala 547529[/snapback]
Messages recommandés