xfreeman Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut à tous, Je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses pour acheter des umd pas chers lisibles sur psp 1.5 européenne ?? Sinon , est ce que vous avez des petits défauts de rémanence ( l'image qui reste 1/4 de seconde ,c visible quand l'image bouge ,il y a des sortes de trainées...) quand vous avez converti des divx en *.mp4 . Je convertis avec pspvideo9 dernière version. Il me semble que c'est un problême de l'écran même de la psp (j'ai lu çà sur un site qui comparait l'ipod video à la psp). Je pense qu'il se trompe car quand on voit la qualité de la bande annonce de spiderman 2 qui n'a pas de rémanance d'après mes souvenirs. Et oui, je ne peux plus la lire vu ke ma psp a été downgradé en 1.5. Merci pour vos réponses. bonne soirée.
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut bien sur que tu peux lire ton umd de spiderman sur ta 1.5 (utilise le stx changer ) , pour les divx mis au format mp4 psp , je n'ai pas trop testé quand on voit la qualité de folie d'un umd..passé au divx rippé sa donne un peu mal au coeur , meme si c'est vrai l'on peut mettre sa collection sur mstick.
Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Nan, il a raison, la BA ne marche plus en 1.5, pas a cause de l'authentification, a cause des codecs présent dans la 1.52. Pour ma part je n'est pas d'effet de rémanance, mais j'utilise 3GP_Converter Essaye different soft, et puis il y a plusieurs sortent d'écran, ca vient peu-etre de cela. ++
xfreeman Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 coment savoir quel sorte d'écran on a alors? et est ce que sony a réellement mis des écrans différents techniquement, je sais k'il y a des samsung et des sharp , où apparement les sharps ont de meilleurs couleurs. et pour les umd pas chers? p-s: pour la ba des spiderman 2 , on a beau mettre sa console en 2.5 avec sxt changer, c normal que çà ne fonctionne pas, y a pas les bons codecs dans la 1.5 .
NHJ Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 spiderman 2 fonctionne sur 1.5. vous etes dans l erreur
Yoh-NTR Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ils ne parlent pas du film Spiderman 2, mais de la bande annonce présente dans l'UMD de démo, enfin je crois...
raydenxxx Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 'lut... pour la remanescence, tu n'y peux rien, c'est cela la technologie LCD, ca fait des trainées quand il y a du clair sur foncé en general comme du rouge sur noir. Mais c'est normal, voila. ++
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui, on parle bien de la Bande Annonce contenu dans l'UMD de démo. ++
djcri Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) et bien oui c'est celle de spiderman 1 et je vous garantie elle marche sans probleme ! j'ai une 1.5 jap non downgradé bien evidemment ( je souligne ptetre sa vient de sa ) . donné vos infos ! Modifié le 26 octobre 2005 par djcri
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Lut! La démo des UMD FR est celle de Spiderman 2, mais du 1, c'est pour ca je pense
djcri Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Attend je suis en trein de la matter la , sa marche impec comme je vous dis ; ( jai pas tous suivit ton post ). Je peux meme te dire que sur l'umd donc de spider man 2 , la bande annonce..nommé film annonce sur l'umd et celle de spiderman 1
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Attend, on reprend > Sur mon UMD de démo, fournit avec la PSP, j'ai la Bande Annonce de Spiderman 2 > Donc toi, avec ton UMD, tu a la Bande Annonce de Spiderman 2 ou Spiderman 1 ???Et ton UMD est Jap ou Euro ? Modifié le 26 octobre 2005 par Hydra
djcri Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ah voila bonne idée tiens ! je me demandé pk on ne se comprené pas ; Donc je récap Umd distribué par sony zone 2 , donc fr Bande annonce sur l'umd spiderman 1 et non pas le 2
Barty Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est le spiderman 2 sur l'umd DEMO Bon pour en revenir au topic, j'ai constaté pareil. Qd j'ai eu ma psp, la BA de spiderman 2 sur l'umd de démo tournait nickelle (pas de trainé), jetais alors en 1.52. Mais apres avoir eu l'umd spiderman 2 (le complet), j'avai deja downgradé en 1.5, ben j'ai remarqué ces trainés, ca fait un peu mal aux yeux, et jpense po arriver à regarder un film entier comme ca. C'est bizarre donc, c'est pitetre po trop lecran mais les codecs (ce ne sont pas les meme apparement car on ne peut po lire la BA sur une 1.5 mais le film oui) Vouali a++
djcri Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Argh mais non , on peut la lire la bande annonce sur une 1.5 umd spiderman 2 offert par sony france : bande annonce spiderman 1 , moi j'ai sa sur mon umd , une psp 1.5 aucune trainé..
raphaeldu13 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Lu, Djicri tu es têtu comme un mule :lol: ! Nous on te parle de l'UMD de démo qui en fait sert surtout à ce que Sony nous fasse passer en 2.0 C'est des laches alors ils ont pas voulu le dire directement ! Nous avons reçu cet UMD en achetant le Value Pack le 1/09 et je peux t'assurer qu'en 1.5 il ne marche pas ! Et si tu dis le contraire je fais un vote pour savoir qui veut te décapiter :fouf: ! Allez @+
djcri Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) non jai bien compris ma caille! Tu entend koi en disant l'umd recus ? tu ne la pas eu le jour meme en allant chercher ta psp je présume? moi aussi l'umd que j'ai c'est un amis qui me l'a offert , et il l'a recus de sony pour avoir acheté la psp ( comme presque tout le monde !) A moins que tu parle d'umd qui était dans le pack ( dans boite donc ) ou l'on peut trouver une demo(film?) de spiderman 2 , la je comprend mieux dites moi tout , et pis vs n'avez pas qu'a acheté le modele fr c'est dla daube ; un mec ma sortie une fois que lorsque il revené au menu de sa console( d'un jeux par exemple) , sa laissé une petite trainé sur l'image quelque seconde , vous aussi ? Modifié le 26 octobre 2005 par djcri
Icebergtuscani Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) dicri t'as pas compri! Il te parle de L'UMD de démo ( démo jeux + bande annonce de spiderman 2 + mise a jour version 2.00 ). L'UMD qui se trouve directement dans ta value pack lorsque tu achéte ta psp et non pas l'UMD de spiderman 2 (film complet) que tu recois par la poste par la suite si tu t'es inscrit sur le site yourpsp . En effet lorsque aprés avoir éffectué un downground en 1.50 tu essay de lire la bande annonce de spiderman 2 fourni dans l'UMD de démo cela n'est pas possible Modifié le 26 octobre 2005 par Icebergtuscani
xfreeman Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Il y a de l'égarement les gars, là. Moi je ne veux pas savoir si c'est l'umd de bande annonce ou pas, etc... je parle des prix des umd video et des la qualité de l'écran. La rémanence que je constate est d'après vous du d'une part à la technologie lcd et d'autres part au downgrade en 1.5 qui diminue sensiblement la restitution de l'image. Mais est ce qu'il y a des differences de rémanences entre les psp jap (avec écran sharp) et les psp euro (avec écran samsung) ? Deuxième question, où acheter des umd lisibles sur psp us 1.5 (puisque le downgrade transforme la psp euro en psp us (le firmware 1.5 est américain ou japonais). Coment connaitre la marque de son écran? Coment savoir si on a un firmware japonais ou américain? J'habite dans l'est de la france et je viens de recevoir l'umd video de spidreman 2 que je peux lire sans probs sur ma psp downgradé. J'ai remarqué en regardant bien qu'il y avait toujours ces petits probs de rémanence....mais faut faire vraiment attention. Est ce que qqun constate le même problême. Si je passe en 2.0 , est ce que j'aurai toujours ces problêmes? Merci pour vos réponses
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Oula.... Pour résumé : > en 1.52/2.00, tout marche, et, a vérifier, pas de trainer sur l'image (je redis a vérifier). > en 1.50 - UMD Spiderman 2 > OK - UMD Demo/Video/BA(Spiderman 2)/Maj fournit avec le value pack > KO - UMD Demo/Video/BA(Spiderman 1)/Maj récupéré je sais pas ou > OK - Trainer sur écran ? a tester - Firmware forcément JAP > Diférence ecran Sharp/Samsung - Pas de région précise, possibilité d'avoir les deux en Jap ou Fr, mais apparement Sharp plus récurent sur les Céramic White - Sharp plus brillant, pour tester il faut mettre 2 PSP a coté et comparé, a ma connaissance pas d'autre moyens - Rémanance plus forte sur l'un ou l'autre ? a tester > Codec sur UMD vidéo - Cela ne dépend pas de l'endroit, existe-t-il une liste de UMD Vidéo compatible 1.50 ? a voir Voilou, si je mè gourré, signalez vous ! xfreeman, si les gens qui savent les réponses aux question réster en suspend, je pense que tu aura tout ce que tu veux savoir, désolé d'avoir un peu envahit le post Modifié le 26 octobre 2005 par Hydra
djcri Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui j'ai capté ok , bon la question lorsque tu joue a un jeux ; que tu te redirige vers le menu (home )voit tu encore quelques seconde linscription sur le fond noir ? Car un gars ma decrit sa sur une psp fr , et je ne conné personne qui en a une , tous mes potes ont des japs.
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Euhh, nan, pas a ma conaissance, et j'ai une europe. ++
Messages recommandés