guss Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonsoir, je viens d'acheter un psp et j'en suis très content, le seul problème c'est que la fleche du haut n'est pas très sensible, pensez-vous que je dois retourner en magasin l'echanger ? ou avec le temps cela fonctionnera naturellement ? Merci d'avance
Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lut, Ca dépend de se que tu entend par pas très sensible. Si il faut que tu t'assied sur ton bouton pour qu'il marche, la renmene la :lol: , sinon, si c'est juste un peu dur, t'inkiete, ca va sramollir tout seul...
guss Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 en fait quand je clic sur la touche c'est pas forcement immediat ou il faut que j'appuie un peu fort normal ?
Darkdjack Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut sur quel jeu en particulier tu ressens ça ?
guss Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 pour l'instant je l'ai ressenti uniquement que je me ballade dans les menus
lorie68 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 la croix n'est pas anaolgique donc apparement c'est normal au début essaye d'y jouer un peu, et si ça gène vraiment, tu echanges mais il y a aussi une différence entre appuyer sur le bouton et le leecher. il faut appuyer dessus pour que ça marche chez moi, c'etait pareil au début, et maintenant ça va
Messages recommandés