christophe431 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour je suis vien juste d'arrivé sur ce site il est terrible géant enorme lol je voulai savoir si cetai possible de joue en x box live sans avoir l'abonnement en connectan sa x box sur sont ordinateur ? oui non es ce possible .... merci
furry Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) lut,je pense surtout que c'est illegal... donc non pas possible :lol: mais il y a des logiciel qui font un peu pres pareil comme xboxconnect etc... Modifié le 25 octobre 2005 par furry
christophe431 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 lol ok merci c gentil je vais voir a quoi resemble ce logiciel merci si vous connaisai d'autre logiciel dite moi tou !!
crash Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 de tt façon c imossible lol il faut a abonnement donc tu paies, sinon utilise x-link et xboxconnect ou c gratos et ça marche bien!
RSD-06 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Wep, Et à la différence quand tu joue sur : Xboxconnect , Xlink et Xmelee , c'est que du jeu compatible multi-console... ce n'est donc pas du jeu Live. Donc si c'est pour faire du PES5 gratuitement tu peut oublié Modifié le 25 octobre 2005 par RSD-06
Messages recommandés