lamaf Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 slt d'abord, j'ai une bobox v1.6b pucée avec une duox2 et 1 dd hitachi de 160go. Depuis hier j'ai une erreur 09 affichee avec un clignotement vert/rouge . je pense que c'est survenu alors que mon bout de chou de 18 mois s'amusait a l'éteindre et la rallumer. j'ai déja vérifie les tuto concernant les codes erreurs et codes couleurs de la bobox mais sans resultat. j'ai remis mon dd d'origine et cela fonctionne a nouveau. quelqu'un sait-il vraiment ce qui se passe avec le dd, car je viens de passer 24 sur le net a la recherche de soluce mais je vous avoue que c dur .tres peu de sujets parlent d'une erreur 09. toute reponse est la bienvenue. et vive GUEUX
j-s666 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut tu as une erreur de paramétrage de ton DD soit il se fatigue ou tu as une config de DD qui a changer tu as une puce ou un exploit??
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Avec une 09, la console a perdu sa table d'allocation des fichiers (ça c'est la version bonne nouvelle -> formatage) ou le DD est incapable de la lire (ça c'est la version mauvaise nouvelle -> poubelle)
lamaf Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 merci des reponses ,j'essai de tester mon disque, je donnerai la soluce
ultraman Posté(e) le 29 octobre 2005 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour, je me permets à poster à la suite de ce message car j'ai également une erreur 09 depuis ce jour. J'ai fait l'erreur de remplir complètement ma partition F en uploadant une image de jeu et de rebooter ma xbox. Au bout du compte...erreur 09, xbmc qui est installé en tant que dashboard ne se lance plus, impossible d'accéder à la console via ftp, impossible de booter à partir d'un cd, impossible de faire reconnaître le disque dur sur un pc. Bref, je pensais pas que je ne pourrais plus accéder au disque dur en saturant la partition F, y a t'il un moyen de "sauver la xbox" ? Je n'ai aucune sauvegarde de eeprom étant donné que j'ai acheté la console d'occasion déjà pucée, etc... Merci.
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Formatage du DD à grand coup d'xboxhdm sur le PC (s'il n'est pas locké vu que je parie que tu n'as pas ton eeprom.bin ..... ) Mais même en ne répondant yes qu'aux questions concernant le F:, tu devras refaire tes backups .....
ultraman Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je suppose qu'il y a moyen en rachetant un disque dur neuf de réinstaller EvoX sur le dur en utilisant le cd Gueux. Ce qui m'inquiète le + c'est que ce cd a été gravé, le cd tourne dans le lecteur mais ne boote pas dessus (lecteur sagem pourtant). Bref, je vais regraver le cd sur un media de bonne qualité, et essayer à l'aide du cd de gagner un peu de place sur le F. Pour info, l'erreur 09 correspond pour moi à 0 octects disponibles sur la partition F (je boote sur Xbmc qui est installé sur F...plus de place....plus de boot).
jp33 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Evox et XBMC en dash....... que de gros mots que voilà ..... formatage, formatage, formatage ........ Modifié le 30 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés