Petitkev Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Mille excuses, c'est vrai j'ai oublié les formules de politesse dans mon précédent post, ce n'est pas dans mon habitude, j'étais trop absorbé dans mes recherches. Alors voila, j'ai un backup de Wipe out, et je n'arrive pas a le faire fonctionner, quand je le lance j'ai un écran noir, et en haut a gauche 2 petite lignes en anglais. Dans mon dossier j'ai un dossier PRX, un autre PSP qui contient le dossier game et un autre qui s'appel PSP_GAME. J'ai placer le prx a la racine ainsi que psp_game et j'ai mis le dossier game dans le dossier psp, et ça ne fonctionne pas. Si qqun pourrai m'aider, il serai très très gentil lol. Merci d'avance. A+
Y E S Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour tout le monde,Mille excuses, c'est vrai j'ai oublié les formules de politesse dans mon précédent post, ce n'est pas dans mon habitude, j'étais trop absorbé dans mes recherches. Alors voila, j'ai un backup de Wipe out, et je n'arrive pas a le faire fonctionner, quand je le lance j'ai un écran noir, et en haut a gauche 2 petite lignes en anglais. Dans mon dossier j'ai un dossier PRX, un autre PSP qui contient le dossier game et un autre qui s'appel PSP_GAME. J'ai placer le prx a la racine ainsi que psp_game et j'ai mis le dossier game dans le dossier psp, et ça ne fonctionne pas. Si qqun pourrai m'aider, il serai très très gentil lol. Merci d'avance. A+ 547224[/snapback] Salut, Petitkev, c'est pour petit Kevin ?
scc007 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 si tu la telecharger ( ce qui est illegale si tu n pas l'original) vas ds winrar,option, seting, integration et decoche la case iso ! puis a la place ton ton truc psp game taura un iso ! si tu a vraiment fait un backup il faut ke tu utilise VCDROM EXTENSION et regarde ce tuto http://groovegsus.blogspot.com/2005/09/tut...ichier-iso.html voila a plus !
Petitkev Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci de votre aide. Ce n'est pas un iso, et je n'ai pas le fichier umd_data.bin pour faire un iso. Et j'ai un dossier PRX et je ne sais pas quoi en faire.
Messages recommandés