Invité ifqvp Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjour à tous, j'ai une xbox 1.3 entre les mains et un xecuter 2.2 lite, l'installation se passe très bien, mais quand la puce est activée la console frags, deux ou trois reboot puis vert/rouge vert/rouge etc etc. Je vérifie plusieurs foir les soudures pas de problème mais ça boote toujours pas. J'enleve la puce et je la monte sur ma 1.1 à la place de ma aladdinet la patatra toujours la même chose !!! je pense donc à un problème de bios sur la puce, elle vient d'ominfo elle devrait donc etre flashée avec le cromwell. Quelqu'un (j'habite dans le 91 - Palaiseau) aurait-il de quoi me flasher la puce ? (programmateur, hot swap, ...) ou alors peut-on flasher la puce autrement ? (mais j'ai pas de boot sur la console Merci d'avance de votre aide !!!!
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 oui effectivement, ton probleme vient du bios, cela ne fait aucun doute. elle doit etre vierge bon, dans ton message je lit que tu as une console avec une aladdin, alors tu peux l'utiliser elle pour faire du hotswap, et utiliser evox pour flasher ta puce ! sinon, il te faut trouver ou acheter un programmateur x2lite qui te permetra de mettre un nouveau bios a partir de ton pc. sinon tu peux toujours essayer de demarrer ta xbox avec un exploit, et apres d'activer la puce pour la flasher. la solution 2 est la plus simple, la 1 la plus rapide, la 3.... si tu y arrives a+ tom102
Invité ifqvp Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai le jeu mechassault, je vais donc peut-etre essayer de passer par un exploit pour la flasher ... je vous tiendrais au courant ... mais faut que je m'achete une carte mémoire avant
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (ifqvp @ Thursday 16 October 2003, 12:01)j'ai le jeu mechassault, je vais donc peut-etre essayer de passer par un exploit pour la flasher ... je vous tiendrais au courant ... mais faut que je m'achete une carte mémoire avant oui, bonne chance, sache juste qu'il faut booter la xbox avec la puce desactiver et de l'activer au dernier moment tom102
Invité ifqvp Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai un peu avancé je suis passé par le hot swap du HDD avec mon Pc pour installer le phoenix bios loader (ça marche bien !!!!) j'ai donc dorénavant accès à evox sans avoir activer ma puce, j'ai installer flash executer sur la xbox, mais desillusion il ne trouve pas xecuter 2.2
Invité Tom102 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 j'ai un peu avancé je suis passé par le hot swap du HDD avec mon Pc pour installer le phoenix bios loader (ça marche bien !!!!) j'ai donc dorénavant accès à evox sans avoir activer ma puce, j'ai installer flash executer sur la xbox, mais desillusion il ne trouve pas xecuter 2.2 penses a te placer sur unprotect avant de lancer la xbox, sinon cela ne sera pas pris en compte. et il te dira qu'il pourra pas programmer. ensuite je pense pas qu'ils disent qu'il trouve pas de x2 a la rigueur, il peut te parler du fichier bios plutot. (je pense) tom102
Messages recommandés