Invité milchh Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjour, je suis sur le point de tenter un hack sur ma xbox, mais je ne sais pas quel exploit utiliser?? Voici un petit benchmark: Font exploit (ernie & bernie) : remplacer les fichiers fonts dans C: de la xbox pour : méthode simple de boot sur un nouveau dashboard (EvoX) puisqu'il se lance tout seul au démarrage contre : problème d'horloge et de loop infini Audio exploit : lancer le bios loader à partir de la carte mémoire pour : lancement à la demande du nouveau dashboard (EvoX) pas de problème d'horloge ni de loop infini contre : lancement d'EvoX un peu fastidieux car il faut lancer le jeux (007 ou MechAssault) et loader la sauvegarde à chaque fois Existerait-il une méthode qui combine les avantages des deux exploits?? pas de disfonctionnement de la xbox lancement automatique d'EvoX réversibilité du procédé (remettre tout à l'origine)
fufupremier Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut, une remarque: exploit audio=se lance en utilisant un cd audio, pas le jeux 007... Sinon moi j'ai commencé par l'exploit audio Je le trouvais trop contraignant du coup maintenant je tourne sous font hack: jamais eu de probleme d'infinite loop même en debranchant la console plusieurs jours (l'heure se deregle juste) Sinon au niveau reversibilité c'est kif kif...
Sumot Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 exploit audio= se lance avec ou sans cd audio tt dépend du fichier downloader...on trouve les 2 versions du fichier audio hack en download sur le site. Jamais tester kar manip à faire à chaque fois... avantage du audio exploit, mis a jour du dash ou accés au live sans aucun pbs...Gros HDD impossible il me semble(sauf erreur) font exploit + phoenix=jamais connu de pbs de loop infini...HDD de grand taille possible...Le live c plus la peine, tu vas te faire bannir...Si le dashcrosoft est mis à jour, adieu le font exploit...
Messages recommandés