team18fr Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut j'ai une xbox 1.1 et j'ai installé une puce duox2 white et je voulais savais quel est la diference entre ces 2 bios : - CD_BIOS_M8PLUS_512K.iso - x2_5035_06_512k.bin de plus il est dis de demarrer sur la position 1 et apres de passer en position 2 pour falsher est -il utile de reflasher la position 1??
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Le m8+ est un bios evox, le X2 un executer .......le deuxième est le plus récent mais nécessite un fichier texte sur le DD mais évite de reflasher le bios à chaque modif ...... met deux bios différent sur chaque bank, comme cela, tu as une solution de rechange en cas de soucis et tu contourne les incompatibilités ....
team18fr Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour ta reponse . donc si je comprends bien tu me conseillerais de mettre ces 2 bios su ma puce ?
jp33 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) A moins de vouloir complètement refaire le Fluber, ce sont les plus récents et les mieux adaptés à une console sur une DuoX2. Maintenant, un Cromwell peut servir si tu t'amuses avec ton eeprom ....... Modifié le 26 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés