jadenx Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 je viens de recevoir mes puces akira je vais donc faire un test cette après pour la monter sur une xbox 32805 , si vous pouvez m'aider à trouver des plans et la version de la xbox pour ma part je crois que c une v1.4, je mettrai des photos à dispo du montage et de la console pour savoir si on peut les reconnaitre! si tout le monde si met on aura une solution rapidement merci à tous!
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (jadenx @ Thursday 16 October 2003, 10:11) je viens de recevoir mes puces akira je vais donc faire un test cette après pour la monter sur une xbox 32805 , si vous pouvez m'aider à trouver des plans et la version de la xbox pour ma part je crois que c une v1.4, je mettrai des photos à dispo du montage et de la console pour savoir si on peut les reconnaitre! si tout le monde si met on aura une solution rapidement merci à tous! ce n'est pas compliqué en réalité, pour la 1.4 l'installation est comme pour la 1.3 il faut uniquement sortir les fils d'alimentation pour les mettre ailleurs (masse et 3,3v) si vous ne savez pas ce que c comme point, je peut regarder pour faire une image pour expliquer. tom102
jadenx Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 je pense pour l'instant que je suis sur une v1.3 car sur ce lien href='http://www.xbox-scene.com/versions.php' target='_blank'>http://www.xbox-scene.com/versions.php on voit les numéros de série en 32... sont des v1.3 en plus mon connecteur vidéo est un conexant.
jadenx Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 la puce akira est montée avec un interrupteur, donc j'ai booté deux fois avec deux positions différentes de l'interrupteur et c'est la meme chose , je croyais que la puce ou la masse était mal installée et non en faite j'ai changé le dur avec un autre modifié et ça marche.Donc au boot impossible de savoir qu'il y a la puce car le symbole microsoft apparait tout comme d'origine. Par contre je ne peux pas vous dire le bios de la puce tout ce que je sais ce n'est pas un xecuter 2. Donc les xbox en 32805 sont des V1.3!
Messages recommandés