ETRUMIN Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour les gueux Désireux de relier ma manette xbox à mon PC sans réaliser de soudure, j' ai effectué, en vain, des recherches sur le forum et dans la section "tutoriaux". Je vous demande donc d' avoir la gentillesse de m' aider à réaliser mon but, en m' indiquant la marche à suivre ou des liens vers des tutos. Si cela est possible j' aimerai pouvoir raccorder ma manette sans soudures et avec la possibilité de la ré-utiliser sur la console. Merci
synch Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) ba ca existe... pour relier le pad a ton ordi, tout en conservant le port pour la console... mais il faut ouvrir et souder!! Modifié le 25 octobre 2005 par synch
LE TRUAND Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Bonjour les gueux Désireux de relier ma manette xbox à mon PC sans réaliser de soudure, j' ai effectué, en vain, des recherches sur le forum et dans la section "tutoriaux". Je vous demande donc d' avoir la gentillesse de m' aider à réaliser mon but, en m' indiquant la marche à suivre ou des liens vers des tutos. Si cela est possible j' aimerai pouvoir raccorder ma manette sans soudures et avec la possibilité de la ré-utiliser sur la console. Merci 546974[/snapback] Slt moi j'avais vue a leclerc un adaptateur usb/manette xbox sans soudure .. Donc ca existe, mais pour en trouver aujourd'hui Modifié le 25 octobre 2005 par LE TRUAND
synch Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'avais vu ca mais pour mettre une clef usb comme carte memoire
LE TRUAND Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) j'avais vu ca mais pour mettre une clef usb comme carte memoire 546991[/snapback] Non c'etait bien un adaptateur usb XBOX -> usb pc, un petit boitier en fait, a environ 9 euros ... J'etais degouté ca coute moins cher (et c'est moins chiant aussi)que de le faire sois meme. Modifié le 25 octobre 2005 par LE TRUAND
ETRUMIN Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Merci Sinon je viens de trouver ce lien mais il faut souder et je n' ai pas de fer à souder http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 L' idéal pour moi étant une soluce sans soudure
Romano76 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut a tous, vouv vou prenez trop la tete las gars.... va voir la: Divineo tu trouveras ton bonheur pas cher! faut chercher plus.....
Gungun Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi j'en ai un d'adaptateur à vendre... Adaptateur pour deux manettes xbox sur ton PC en USB.
Messages recommandés