tohubohu Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour a tous j'ai lu sur le forum qu'il etait possible de booster le son des ipod en appliquant le firmware japonais sur un euro....est-ce possible de faire de meme avec la psp??? perso je suis reste en 2.0...avez vous des news la dessus??? merci a tous
bobox93 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Le probleme du son sur les PSP europeennes viennnent d'une resistance qui est dans le casque et non d'une restriction firmware sonc si tu change de casque ou que tu retire la resistance dans chacune des oreillette tu retrouvera le son normal
tohubohu Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 je n'ai jamais utilise le casque de la psp (il est vraiment mauvais a la base) et j'utilise le Koss The Plug....qui pour la musique me suffit amplement c'est vrai, mais le probleme vient des videos.En effet, je suis en train de passer mes dvd favoris sur psp et le son est vraiment faible....
Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Eh bien donc cela viens de tes vidéos ^_^ .
bobox93 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Ya une option dans les menus systeme pour augmenter le niveau du son pour les video mais je ne sais pas si c'est que pour les UMD video ou pour toutes les videos... que ce soit avec les UMD Video ou avec les MP4 je n'ai pas ce probleme de mon coté mais j'utilise pas Nero Recode pour faire mes MP4... il parait que Nero recode enregistre le son a bas niveau par defaut Modifié le 25 octobre 2005 par bobox93
tohubohu Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 ahhhh enfin quelqu'un qui me donne des infos la dessus! En effet j'utilise Nero recode.....qui est le plus pratique pour passer d'un dvd au mp4, mais qui n'a aucun moyen de verifier le bitrate audio. J'ai essaye par des moyens detournes (en boostant le son separement et en multiplexant mais le son decale...) Quel soft utilise tu pour encoder des dvd?? merci
bobox93 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Perso j'utilise PSP Video 9 je trouve le rendu tres correct si quelqun connait mieux (coté rendu pas coté beaucté de l'interface car c'est clair ya plus joli) qu'il fasse signe... ou comment augmenter le son sur Nero recode
tohubohu Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 ou on le trouve ??? il est free??
neocrackz Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Perso j'utilise PSP Video 9 je trouve le rendu tres correctsi quelqun connait mieux (coté rendu pas coté beaucté de l'interface car c'est clair ya plus joli) qu'il fasse signe... ou comment augmenter le son sur Nero recode 546993[/snapback] lu, perso moi j'utilise Pqdvd PsP movies creator et nickel les videos mais le seul hic il n'est pas gratuit il faut l'acheter sur le site du constructeur et il coute 30 €
bobox93 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) ou on le trouve ??? il est free?? 546997[/snapback] oui il est Free lui et tu peux le trouver sur le site de Gueux je crois .. sinon t'as notre ami Google qui va te dire ou aller en 4 secondes 2 centiemes environ quant à "PsP movies creator" je l'ai testé et j'aime pas beaucoup la qualité qu'il offre en resolution mode zoom je le trouve moins bon que "PSP video 9"... j'ai ptetre pas assez cherché mais j'ai pas obtenu aussi bien avec.. en + il est payant (l'interface est + jolie mais question parametrage c'est le grand vide avec PSP movies...) Modifié le 26 octobre 2005 par bobox93
ouasse Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sous Linux (et certainement windows en ligne de commande) il y a ffmpeg, mais faut aimer taper les commandes à la main. La qualité de l'encodage est très correcte, par contre je n'ai pas réussi à inclure les sous-titres dans la vidéo :/
bobox93 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sous Linux (et certainement windows en ligne de commande) il y a ffmpeg, mais faut aimer taper les commandes à la main. La qualité de l'encodage est très correcte, par contre je n'ai pas réussi à inclure les sous-titres dans la vidéo :/ 548231[/snapback] a la rigueur quand t'as trouvé les bons parametres qui vont tu te fais un shell-script / batch (linux / win) avec en parametre le nom du fichier en entrée et basta
Messages recommandés