ZoOk's Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lu, Si j'ai acheté un logiciel et que je le mets sur le forum pour que tlm le prenne, c'est illégal ? ++
legueux Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Hello, C'est parfaitement illégal. Lorsque tu achètes un logiciel, tu achètes en fait une license d'utilisation mais en aucun cas le produit en lui même.
ZoOk's Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 En faite je voulais plutot savoir si vous allez me bannir si je le fais...
Naruto_95 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bien oui nous allons te bannir, parceque tu transgresserais les regles de ce forum ... ainsi que les lois en vigueur dans ce pays ...
ZoOk's Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Bon bah je le fais pas alors (surtout en voyant quelles personnes sont sur le topic)... Supprimez le plz Modifié le 25 octobre 2005 par ZoOk's
crash Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 je vois pas vraiment l'intéret, de plus quel était le logiciel que tu voulais mettre a dispo?
Messages recommandés