Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut all, J'ai commander une Sandisk Pro Gaming 2GB (la bleu ) chez Digit-Photo car il la proposait a 157€, et livré entre 3 et 10 jours...Malheureusement, cette même carte n'est plus indiqué comme livré dans 3-10 jours, mais comme précommande (certain dirons qu'ils avaient prévenu )... Alors je voulais savoir si une date officiel avait été lancé pour ces MS, car je me tate a annuler la commande ... Qu'en pansez-vous ? merki
Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 [auto-réponse] Je viens de leur envoyé un mail pour leur demander, je vous tiens au courant (du moin si il comprenent un mot de mon Anglais )
nephistos Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai commandé une 1 go et j ai posé la meme question par mail il y a 20 min
XKCorp Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 je suis intéressé aussi pour la 2GB alors tenez nous au courant
nephistos Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Mauvaise news : j'ai reçu le mail ce matin me confirmant que ça risque d'etre un peu galere. "Bonjour Ce produit n'est actuellement pas disponible chez le fournisseur, il nous est donc difficile de vous donner une date de disponibilité car le fournisseur donne rarement de délai, désolée. -- Merci de votre confiance, Cordialement, Diane, www.Digit-Photo.com" Je pense demandé un remboursment en attandant l'arrivé des produits
Hydra Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 snif merci de l'info... j'ai envoyé un mail a Sandisk directement, j'attend un peu de voir ce qu'il me répondent, et si pas de news ou mauvaise niouz..bin je croi que je vais annuler aussi..
Hydra Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) salut, Sandisk m'ont répondu ! "Dear Customer:Thank you for your support request. In order to best serve you, a private eBox account has been created on your behalf. Your login and password to this account are as follows: Login: ***@***.** Password: ****** You may access your private eBox account at our website at https://www.customernation.com/pls/ps/ps.ps...5096&p_parm=PVL (If the link above is not entirely underlined, copy and paste the above into the address line of your browser) You will receive further notification as soon as your request has been answered and the answer will be posted in your eBox. Kind Regards, Customer Support" En gros ca veut dire qu'ils ont répondu a mon message sur leur site et m'invite a allez voir avec mon compte crée pour l'occasion. Je me rend donc sur ce site, me connect et tout. E la surprie! réponse en FR, moi qui a du bien me faire foutre de ma gue*** avec mon anglais :lol: . Voici leur réponse : "Bonjour,Merci d'avoir contacté le soutien technique de SanDisk. Veuillez contacter l’un des distributeurs de SanDisk suivant et il vous informera. HAMA France Mme Nelly ALLARD Tel: 00-33-3-44-60-40-33 Fax: 00-33-3-44-60-40-38 email:cballanger@hama.fr Techni-Cine-Photo tel:+33-1-40-10-5555 fax:+33-1-40-10-1727 email:information@technicinephot.com WT&T Tel:+33-(0)1 53 06 63 63 Fax:+33-(0)1 53 06 63 60 Email:sales@wtt-france.com Mes salutations distinguées, Bello Soutien Technique de SanDisk" Bon, j'appel taleur et je vous redis, pour ceux que ca interesse. Modifié le 28 octobre 2005 par Hydra
maze1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 bonjour j'ai moi aussi commander une 2gb chez digit-photo donc tes infos m'interrese hydra merci d'avance
Hydra Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Les numéro sont a moitier bidons , au premier ca sonne et répond pas, au deuxieme, on me renvoit vers un numéro que je ne peut applé avec mon portable... je vais bombardé de mail !! je te tiens au courant
Hydra Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Naaaaaaaaaan!!!!! 1er réponse/ Bonjour Monsieur,Les MémoryStick Duo Pro et Pro Gaming 2Go seront disponibles entre mi Décembre et début Janvier. Cordialement Cédric Ballanger Responsable du service Produits snif, je croi que je vais annuler et essayer de me trouver un Sony High Speed sur le ebay allemands
Messages recommandés