Date Sortit Sandisk 2gb


Messages recommandés

Posté(e)

Salut all,

J'ai commander une Sandisk Pro Gaming 2GB (la bleu :) ) chez Digit-Photo car il la proposait a 157€, et livré entre 3 et 10 jours...Malheureusement, cette même carte n'est plus indiqué comme livré dans 3-10 jours, mais comme précommande (certain dirons qu'ils avaient prévenu blush )...

Alors je voulais savoir si une date officiel avait été lancé pour ces MS, car je me tate a annuler la commande :blink: ...

Qu'en pansez-vous ?

merki :)

Posté(e)

[auto-réponse]

Je viens de leur envoyé un mail pour leur demander, je vous tiens au courant (du moin si il comprenent un mot de mon Anglais :) )

Posté(e)

Mauvaise news : j'ai reçu le mail ce matin me confirmant que ça risque d'etre un peu galere.

"Bonjour

Ce produit n'est actuellement pas disponible chez le fournisseur, il nous est donc difficile de vous donner une date de disponibilité car le fournisseur donne rarement de délai, désolée.

--

Merci de votre confiance,

Cordialement,

Diane,

www.Digit-Photo.com"

Je pense demandé un remboursment en attandant l'arrivé des produits

Posté(e)

:( snif

merci de l'info... j'ai envoyé un mail a Sandisk directement, j'attend un peu de voir ce qu'il me répondent, et si pas de news ou mauvaise niouz..bin je croi que je vais annuler aussi.. :(

Posté(e) (modifié)

salut,

Sandisk m'ont répondu !

"Dear Customer:

Thank you for your support request. In order to best serve you, a private eBox account has been created on your behalf. Your login and password to this account are as follows:

Login: ***@***.**

Password: ******

You may access your private eBox account at our website at

https://www.customernation.com/pls/ps/ps.ps...5096&p_parm=PVL

(If the link above is not entirely underlined, copy and paste the above into the address line of your browser)

You will receive further notification as soon as your request has been answered and the answer will be posted in your eBox.

Kind Regards,

Customer Support"

En gros ca veut dire qu'ils ont répondu a mon message sur leur site et m'invite a allez voir avec mon compte crée pour l'occasion. Je me rend donc sur ce site, me connect et tout. E la surprie! réponse en FR, moi qui a du bien me faire foutre de ma gue*** avec mon anglais :lol: .

Voici leur réponse :

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le soutien technique de SanDisk.

Veuillez contacter l’un des distributeurs de SanDisk suivant et il vous informera.

HAMA France

Mme Nelly ALLARD

Tel: 00-33-3-44-60-40-33

Fax: 00-33-3-44-60-40-38

email:cballanger@hama.fr

Techni-Cine-Photo

tel:+33-1-40-10-5555

fax:+33-1-40-10-1727

email:information@technicinephot.com

WT&T

Tel:+33-(0)1 53 06 63 63

Fax:+33-(0)1 53 06 63 60

Email:sales@wtt-france.com

Mes salutations distinguées,

Bello

Soutien Technique de SanDisk"

Bon, j'appel taleur et je vous redis, pour ceux que ca interesse. :ok:

Modifié par Hydra
Posté(e)

Les numéro sont a moitier bidons <_< , au premier ca sonne et répond pas, au deuxieme, on me renvoit vers un numéro que je ne peut applé avec mon portable... je vais bombardé de mail !! je te tiens au courant :ok:

Posté(e)

Naaaaaaaaaan!!!!! crying

1er réponse/

Bonjour Monsieur,

Les MémoryStick Duo Pro et Pro Gaming  2Go seront disponibles entre mi Décembre et début Janvier.

Cordialement

Cédric Ballanger

Responsable du service Produits

snif, je croi que je vais annuler et essayer de me trouver un Sony High Speed sur le ebay allemands crying

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant