couz Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut g "telecharger " une musique que g sur un cd que g perdu! mais sa on s'en fou ! le truc c que cette musique est en "fichier OGG" je ne c pas ce que c mais je n'arrive pas a la lire avec lecteur window media ! donc merci de me dire comment faire pour la convertir et si vou pouvait me dire quel logiciel peut convertir les mp3 en wma et invercement! merci!
sk8er Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut quel logiciel peut convertir les mp3 en wma et invercement! Audiograbber Pour ton fichier .ogg, il te manque les codecs Esseye Vlc media player ++ Nico
Xfab974 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut g "telecharger " une musique que g sur un cd que g perdu! mais sa on s'en fou ! 546783[/snapback] ben non on s'en fou pas. tu ne télécharges pas des fichiers que tu avais en originaux et que tu as perdu. vas expliquer ça aux condés! bye
couz Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) oui ta raison xfab 29!! mais bon je v bien le retrouver ce cd! mdr par contre c koi cette histoir de codecs? Modifié le 25 octobre 2005 par couz
RSD-06 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Wep, Moi j'utilise "Convert All To All"
couz Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 merci rsd-06 mais sa ne m''splique pas ce que sont les codecs
sk8er Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 par contre c koi cette histoir de codecs? Bah il te manque les codecs pour lire les .ogg c'est pas plus compliqué C'est pour sa que je te propose Vlc, qui lui n'utilise pas de codecs et lit tout et n'importe quoi gratuitement
pimousse Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 slt a tous en gros ca il s'en tape de VLC media player. lui cherche comment reencoder do OGG en mp3 ou en WMA. donc moi j'utilise PerfectOggVorbis. assez simple a utiliser . vu kil ma servir pour encoder le son d'une serie tele,et bien entendu ;en premier temps ,il mets le son en WMA et apres c a toi de reencoder en mp3 avec le logiciel que tu veux. voila
korben_wallace Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 codec= compression décompression permet de lire un format spécifique
Messages recommandés