Xbox360 60? Ou 50 Hz?

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes::rolleyes:

C'est en 50Hz. Le 60Hz c'est la norme Asiatique et Américaine, c'est d'ailleur aussi pour sa que j'ai réservé une 360 Jap pour un meilleur flux et une meilleur image :ok:

Posté(e)
:rolleyes:  :rolleyes:

C'est en 50Hz. Le 60Hz c'est la norme Asiatique et Américaine, c'est d'ailleur aussi pour sa que j'ai réservé une 360 Jap pour un meilleur flux et une meilleur image  :ok:

546983[/snapback]

Je veux pas dire mais la xbox 1 est debrayable d'origine dans le dash en 60 htz donc inutile de se ruiner pour la version jap, car ca sera surement la meme chose pour la version europeene de la 360 .

Posté(e)
J'ai perdue l'occasion de me taire ^^

Ceci dit il y a aussi l'avantage du prix du pack Jap, mais ce n'est pas le sujet  :)

546998[/snapback]

Mais non t'inquietes :ok:

Posté(e)

vive le 60hz et vive sega les 1er a avoir inclu le 60hz dans une console euro

je serai déçu si la 360 n'est pas en 60hz mais bon pas de quoi se morfondre elle fait progressive scan pour les dvd alors elle fera surment sa!

Posté(e)

Lut , je voudrais savoir si sur l'affichage d'un jeu 360 sur un plasma il y aura des bordures noir a gauche et a droite parce que avec la xbox et la ps2 ca me pourri l'existence . merci :)

Posté(e)
Lut , je voudrais savoir si sur l'affichage d'un jeu 360 sur un plasma il y aura des bordures noir a gauche et a droite parce que avec la xbox et la ps2 ca me pourri l'existence . merci  :)

552564[/snapback]

C'est quoi le rapport avec le topic ?

Posté(e)

Je vois pas le rapport entre le 50/60htz et le fait que la plupart des jeux actuel ne supporte pas le 16/9, enfin pour repondre a ta question la 360 est censé avoir TOUS les jeux compatible 16/9