djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut je vient d'acheter midnight club 3 et le jeux et pas mal bon c'est sur les temps de chargement sont horribles une honte , notemment au garage..je me suis dis et sous la logique que le mettre sur Mstick serais mieux , hors l'iso et big . Je sais qu'il existe un petit log qui allège l'iso ( apres je verrais pour le reste ) mais je ne me rappelle plus son nom , ni le retrouve en section telechargement-utilitaire- iso pc etc.. Merci!
ZoOk's Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ca s'appelle un Ripkit mais je sais aps ou en trouver dsl...
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 LOL non je ne parle pas de sa ! sinon jaurais dis ripkit !
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Non je parle d'un utilitaire pour tous les jeux , qui enleve les (enfin je crois ) il ne rip en aucun cas , ni supprime les videos , ni .pad ou je ne sais quoi , il supprime les fichiers qui ne servent a rien .
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 En plus je ne suis pas chez moi ( je l'ai sur mon pc ) misere...
Hydra Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, je sais plus le nom du soft mais il en a été question dans la section tuto, faut regarder les 5 dernières pages, mais je crois qu'il supprime tous de même les vidéos. ++
DeftyK Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 ca serait pas Yauis v0.3 ? j'crois que c'est à ça que ca sert mais j'en suis pas sûr :lol:
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) merci its good je vient de le retrouver , il se nomme : UMD iSO SHRINKER Modifié le 25 octobre 2005 par djcri
Tirkyth Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) ca serait pas Yauis v0.3 ? j'crois que c'est à ça que ca sert mais j'en suis pas sûr :lol: 546774[/snapback] merci its good je vient de le retrouver , il se nomme : UMD iSO SHRINKER Gagné ^_^ Par contre ce nom à rallonge... Modifié le 25 octobre 2005 par Tirkyth
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 et oui je te l'accorde Def ( bien joué gt sur le coup aussi jallé poster lol ) Yauis
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon sur ce coup la , midnight club 3 : 3mo de gagner super.. , pour le reste j'ai tout viré mais il reste vachement big..j'ai deja vu des ripkit mais pour la version us.
Murdock19 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 midnight club 3 : 3mo de gagner super.. a ouai moi j'avais gagner 300mo sur midnight ... mais bon encore et toujours 1.3gb et t'aurais pas un lien pour le ripkit de midnight ? car j'ai rien trouver sur le net
Messages recommandés