Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tout les Gueux !

Depuis les derniere release de XBMC (les 3 où 4 derniéres)j'ai un probleme avec le conteneur MKV quel que soit le format audio ou vidéo les films bloque 1seconde et repartent ...et cela à intervalle régulier de 10 s environ !

j'ai essayer d'augmenter le "cache" mais rien n'y fait .....si je copie sur le DD pareil...par contre si je le lit en stream depuis mon pc ,là ca fonctionne !

un réglage de parametres m'aurait il echappé ?

si quelqu'un peut m'aider !!

merci d'avance ! :ok:

Modifié par mrx2003
Posté(e)

Merci de ta réponse .....j'ai éssayé et non ca saccade toujours !

j'ai réglé les "caches" dans "parametre" de XBMC à 0 et non pas d'effet ca saccade toujours ...arg pourquoi tout mes films en MKV ne veulent plus passer !

Posté(e)

moi aussi j'ai ce problème.

J'ai donc 2 versions de xbmc sur ma xbox, une pour les mkv ( ki est un peu buggé mais bizarrement les mkv passe nickel ) et la dernière version en date de xbmc.

en attendant y a pas trop le choix je crois....

Posté(e)

Déja content de ne pas etre le seul :D ...je commencais à me poser des questions....si d'autres on le meme probleme ....ca fait d'autant mal au coeur que le format RV9 RV10 et souvent de bien meilleur klité que le XVID ou mpeg....je me faisait une collection de MKV pour xbox illisible sur lecteur de salon......je suis un poil décus !

esperons que les releases suivantes corrigeront le probleme !

Posté(e)

Bonjour à tous les 2,

je ne sais pas quel peut-être votre pb, mais moi ça passe très bien....

J'ai la dernière release de Mister Modhack.

Voili voilu !

Posté(e)
As tu fait des réglages spécifiques ?

As tu testé plusieurs films MKV ?

550077[/snapback]

Non non je n'ai rien touché en particulier...

Sinon, jusqu'à présent, aucun mkv n'a posé pb.

Salut.

Posté(e) (modifié)

salut moi non plus je n ai pas de probleme avec la derniere vercion TH3 , il y a bien certain de mais mkv qui passe pas, mais il n ont jamais fonctionne chez moi, sinon mes autre mkv passe sans probleme, esseillé de mettre a jour les codec car je vois pas trop de solution a votre probleme, sinon changer de version il y a peut etre des defaut dans la compilation (si vous avais pris la version avec internet c est normal que sa passe pas c est un bug connu) voila bonne chance

Modifié par pgj