heimlich Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Lut, bonjour à tous je cherche les plans pour fabriquer un adaptateur YUV vers VGA. Je m'explique G 1 xbox (exploit 007) avec 1 cable haute definition (sorties videos: composite,svhs,YUV et sorties audio optiques et analogiques) G aussi un vp epson EMP51 qui accepte en entrée du composite du svhs et du vga,ce dernier pouvant recevoir du YUV. Etant donné que la "hd" n'est implementée sous le dash officiel que lorsque que je switch en yuv il me faut le cable qui va bien. Et avant d'investir le prix qu'il faut dans un vrai cable YUV --> VGA (150€ pour 6m) j'aimerai faire des essais. d'avance merci
Lefendeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72152 a+
heimlich Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 merci bien si je comprends bien d'une sortie yuv vers du vga il n'y a que du cablage à faire (mettre le bon fil au bon endroit) meme pas besoin d'ajouter des petits composants. Ca c'est top !! merci encore
Lefendeur Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Soit sur que ton écran accepte le mode YUV sur son entré VGA, moi j'ai essayé ce cablage avec un lecteur DVD de salon ayant les sortie YUV activée en progressif scan sur un écran de PC et ca n'a pas marché ( en fait l'écran n'accepte le signal que si il y a la synchro H/V, ce qu'il n'y a pas sur l' YUV ) voila bonne chance
Messages recommandés