placebot Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, Je possède un GBA movie player (GBAMP). Est-il possible de l'utiliser avec un superpass pour faire passer ses roms DS (que je possède) ? En reformulant ma question : peut on remplacer la supercard par le gbamp ? merci pour vos réponse ++
promethee54 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Salut,Je possède un GBA movie player (GBAMP). Est-il possible de l'utiliser avec un superpass pour faire passer ses roms DS (que je possède) ? En reformulant ma question : peut on remplacer la supercard par le gbamp ? merci pour vos réponse ++ 546609[/snapback] Non ce n'est pas possible !! il y a une limite à 4Mo donc pas possible pour les jeux Ds !! Il faut attendre un firmware qui permettrait de lire depuis la carte Sd ou CF !! comme le nouveau firmware SC Modifié le 25 octobre 2005 par promethee54
placebot Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok, j'imagine que c'est la même chose pour les jeux gba... pas possible de jouer car limitation de mémoire.
promethee54 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok, j'imagine que c'est la même chose pour les jeux gba... pas possible de jouer car limitation de mémoire. 546682[/snapback] Yes !!
Messages recommandés