at920 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour a tous voila j'ai acheter le jeu GTA VICE CITY et celui ci fonctionne tres bien Quand je le copie avec DVD2XBOX il ne fonctionne pas que faudrait t'il faire merci pour les reponses simple de preference je sis newbies A bientot j'espere
pierrealex Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut. Sous quel Dashboard es-tu? Si tu est sous Evox, il faut que tu change le mode vidéo.(Auto)
at920 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut. Sous quel Dashboard es-tu?Si tu est sous Evox, il faut que tu change le mode vidéo.(Auto) 546638[/snapback] Merci pour ta reponse Oui je suis sous evox comment fait on cela je suis newbies Y a til un tuto la dessus Desole de ne pas avoir mis toutes les infos Merci encore
pierrealex Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Alors si tu es sous Evox, il faut que tu ailles dans dans la Configuration. Puis, ensuite, tu navigue jusqu'a trouver une menu option, se nommant video. Si tu regarde en dessous, y a marqué Video Region, ou video tout court. A coté, tu choisis en mettant Auto au lieu de Défault.
at920 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok merci pour les infos Je vais essayer ce soir en rentrrant Y a til d'autres petites choses comme cela concernant la xbox Y aura t il d'autres problemes avec les autres jeux si je change la video Encore merci pour tout et a bientot
pierrealex Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Y aura t il d'autres problemes avec les autres jeux si je change la video Non, car cela n'affecte que les jeux soit disant dit "Américains"
at920 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok merci pour la reponse Bon j'ai regarde et je ne trouve pas de menu configuration dans EVOX Le seul menu de configuration que je trouve c'est pour le FTP Maintenant si c'est dans le EVOX.INI il n'y a rien non plus Peut essaye de m'en dire plus et ou exactement je doit regarder Merci d'avance et ++
pierrealex Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Il faut que tu fouilles ton dashboard depuis ta Xbox évidemment. Regarde un peu +, il doit certainement avoir un menu video. Maintenant si c'est dans le EVOX.INI il n'y a rien non plus Je vois pas l'interet de fouiller ce fichier, mais si tu trouves la dedans...
at920 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Et bien non je ne trouve rien du tout Depuis que j'ai mis evox je n'ai plus le 1er menu que j'avais avant Donc sauf une manip que je ne connais pas je ne vois aucun menu video Merci de m'aider car je plante completement
at920 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Alors tout le monde me laisse tombe Je demande quelque choise de trop difficile Je suis decu Merci quand meme
pierrealex Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ben, je viens de te donner la solution. Mais, tu peux aussi chercher dans le forum.
at920 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 je pose une question est personne ne reponds Je n'aipas d'onglet configuration sous evox Et je ne re trouvepas l'ancien QUE DOIS JE FAIRE ???????????????????
Messages recommandés