Streaming Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Salut à tous, Quelle ne fut pas ma surprise lors de mon passage sur gx-mod.com lorsque je découvre que j'affiche la version bas débit ! Rien n'utilise de bande passante et je suis en 2755 kb/s en download et 1023 kb/s en upload ! J'ai supprimé TOUT les cookies présent, j'ai rebooté, et rien n'y fait ! J'ai recherché en long, large et en travers le réglage et point de solution n'a été trouvée... Help Merci d'avance Edit: Le problème vient apparement de Firefox puisque sous IE le sîte s'affiche "normalement", le seul truc c'est que rien n'a été réglé ou déréglé depuis plusieurs jour et que ca marchait même après. Vider les cookies... Aurais-je oublié quelque(s) chose(s) ???! Modifié le 25 octobre 2005 par Streaming
Streaming Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est bon Pour info, j'ai effacé toutes les infos relatives à mes visites sur internet. Merci, au revoir ^_^
flo Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) lut, ben en haut tu a un lien qui t'amène vers la version normal: Version complète : Gueux.be En Bas Débit ! Modifié le 6 novembre 2005 par flo
Streaming Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci, c'est résolu... Et en plus c'est sur le sîte, pas le Forum
emulator-gt Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 t'es de retour streaming ? car j'avais vu ton post comme quoi t'etais a la rue ? bah dit moi si je me trompe sinon
Streaming Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Les posts personnel en MP... Et pour info, j'ai résolu mes problèmes
emulator-gt Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 slt desole d'avoir dit ca la mais tu l'avais poste publiquement la premiere fois sinon c'est cool que tu sois de retour et que t'es plus de problemes
Streaming Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 desole d'avoir dit ca la Je m'en fou, le truc c'est que c'est pas trop le sujet du topic Donc...
Messages recommandés