bigjo Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut je voudrai savoir comment avoir des emulator et plein de truc parceque je vien de recevoir mon psp et jai vrm besoin daide pouvai vous maider s.v.p? merci
Dj MoD Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Quelle belle écriture. Et puis cette façon de demander... On adore
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Encore on a eu le salut , moi qui parfois me sens gené de mon francais pitoyable je suis rassuré lol ; Non mais les mecs sa vous derangeré pas de faire un effort pour qu'on puisse vous lire sans avoir besoin d'un utlitaire prevue a cette effet . :lol:
Hagen Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 envois moi un cheque ou fait un virement sur mon compte et je t' explique tout ca
Barty Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 BIGJO????????? tu es mon frere jumeau???? Moi c'est Bart, anciennement BigJoe (avec un "e"), j'avais adandonné ce pseudo car je le trouvais tres moche mais apparement chui po le seul à oser porter ce surnom!!! Jplaisante il est très beau mais ca me fait chaud au coeur. Sache que j'ai rencontré des Biggyjoe il fut un temps, donc si tu cherches bien, on peut pitetre formé un clan!!! Allez à plus plus BigJo!
Messages recommandés