Invité menubestof Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 venant d'acheter cet xbox j'eesaie de tester la compatibilité avec mes cd audio j'ai qu'un cd audio grave a partir de mp3 sur un cdr bundle sans marque et les 3 premiere chanssons niquels pui les 4 5 6 7 8 9 etc avec de l'enorme friture et le son de la musique derriere qui lit bien la chansson sur mon ordi j'ai pas du tout ca alors ca vous fait penser a quoi tout ca?
Invité wxipn Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Wednesday 15 October 2003, 23:44) id='QUOTE'> A une friteuse avec de l'huile bouillante !
erwinnie Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 çà me fait penser que soit tu as un thompson soit un phillips et que tes cds sont "limites" ton lecteur pc doit etre bcp plus précis avant d'incriminer quoi que ce soit, fait des tests croisés (essayes le meme cd dasn une autre console, fait un autre cd d'une autre marque et essayes..)
Invité menubestof Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 sur une autre xbox je peux pas je connais personne mon lecteur est un philips je pense (vu le tiroir) sur mon pc: le lecteur sony ( 3ans) ca passe niquel sur mon graveur liteon passe pas dutout alors que l'ai gravé avec moi j'ai pensé a une protection microsoft contre la protection de copie parceque ce qui m'etonne c'est que les 8 chanssons sur 12 qui ont ce bruit horrible n'empeche pas de lire la musique dans le fond meme sis c 'est presque inaudible hum
erwinnie Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Thursday 16 October 2003, 12:11) moi j'ai pensé a une protection microsoft contre la protection de copie tu t'es relu avant de mettre çà? essayes de faire des tests croisés.. avec d'autres cd
Invité menubestof Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 toi t'es traujmatisé par le cable rj45 croisé ou quoi oui je vais essayer mais je vais perdre un cd car j'aime pas les cd audio
Messages recommandés