kidalex93 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a tous , je veu flasher ma DS mais je voudrait savoir si je peu juste flasher ma ds avec le wifi sans Supercard ou autre chose ? merci . et si quelqun peu me mettre un tuto avec les logiciel a utiliser sa serait super sympas @+
Miles Prower Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Non. Il te faut minimum une flashcard GBA.
outsider31 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut a tous , je veu flasher ma DS mais je voudrait savoir si je peu juste flasher ma ds avec le wifi sans Supercard ou autre chose ? merci .et si quelqun peu me mettre un tuto avec les logiciel a utiliser sa serait super sympas @+ 546403[/snapback] J'éviterais pour l'instant de flasher ta DS. Il semble qu'il y ait un problême avec mario kart et le wifi on-line. Les DS flashées ne pourront pas utilisées le jeux on-line et il semble que c'est irrémédiable!!! Cf mon topic sur: http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=95
Messages recommandés