Meilleurs Prix Memory Stick 2go

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les psp man :sorcerer:

voila j'ai lus les differents post sur les memory stick mais on parle le plus souvent des prix pour les 1go donc je recherche des bonnes adresses ou trouver des MS 2go uniquement pas trop chere ou des vendeurs ebay sur parce qu'elle coute quand meme bonbon cette carte :lol:

merci d'avance

Posté(e)
salut a tous les psp man  :sorcerer:

voila j'ai lus les differents post sur les memory stick mais on parle le plus souvent des prix pour les 1go donc je recherche des bonnes adresses ou trouver des MS 2go uniquement pas trop chere ou des vendeurs ebay sur parce qu'elle coute quand meme bonbon cette carte  :lol:

merci d'avance

546341[/snapback]

Sur ebay allemagne il cassent les prix , faut compter un bon 100 euros

ICI

Posté(e)

Salut,

J'ai des doutes sur ces cartes, vu qu'elles proviennent pour la plupart de CHine est ce qu'il ne s'agirait pas de contrefaçons?

Je pense en particulier à celles-ci:

ici

Posté(e)
Salut,

J'ai des doutes sur ces cartes, vu qu'elles proviennent pour la plupart de CHine est ce qu'il ne s'agirait pas de contrefaçons?

ici

546552[/snapback]

C'est louche en effet!

Posté(e)
Salut,

ici

546552[/snapback]

C'est louche en effet!

546560[/snapback]

Par contre je sais pas comment on fait le virement ssur une banque allemande...

Posté(e)

de toute facon que ce soit en allemagne ou en france y a des bas prix mais tous viens de chine ou du japon je vais attendre de voir ce que la commande de groove va donner :)

Posté(e)
de toute facon que ce soit en allemagne ou en france y a des bas prix mais tous viens de chine ou du japon je vais attendre de voir ce que la commande de groove va donner  :)

546614[/snapback]

pareil pour moi

Posté(e)

108€ + 20€ port ça nous fait 128€ la Sony High Speed, c'est plutôt intéressant...

effectivement je ne vois pas de paypal, comment payer?

Toxicoco > ou as tu trouvé à 112€, celle en enchères ne sont pas livrées en dehors de l'allemagne apparement :wacko: