djcri Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Salut les potos du forum , J'aimerais avoir des histoires sur certaines aventures, mésaventures , prises de tete , ceux qui vont pris pour des billes..ou alors si parfois la chance vous a sourie et envoyé du matos neuf , voire meme plus récent parfois ; , vos histoires , vos coup de coeur , de gueule et lieu pourris ! ( evitez quand meme le trucs du genre tel mag a tel rue , encu"" ) Je vous laisse la parole , pour ma pars pas d'histoiress trop terrible a raconter enfin je vais reflechir dans tout ce que j'ai acheté.. On reste dans le domaine du jeux video , sinon je pense qu'on pourraient en ecrire des milliers de pages. Alors lachez vous qu'on se marre bien , a qui avez vous fais bouffé le memory stick neuf que personne n'a pris la peine de vouloir vous rembourser?..ou le gros pad xbox lancé en pleine poire d'un vendeur escroc.. ; Modifié le 24 octobre 2005 par djcri
pliskin Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je dis vive le S.A.V. de SONY mdr
Messages recommandés