Horicchio Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur votre forum. Je viens d'acquérir hier une psp hélas c'est une version 2.5 FR! A ce que j'ai compris fastloader et compagnie ne fonctionnent que sur la 1.5. Puis-je downgrader?
zouzzz Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur votre forum. Je viens d'acquérir hier une psp hélas c'est une version 2.5 FR! A ce que j'ai compris fastloader et compagnie ne fonctionnent que sur la 1.5.Puis-je downgrader? 546239[/snapback] Salut, Ta psp tu l'as acheté neuve? Dans quel magasin? Tu ne pourras pas downgrader, dslé.
Ptitvince9z Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sa crain pour toi!!! Mais peut etre qu'un de ces jour il y aura un downgrader 2.50 en 1.50, mais je crois que sony va faire en sorte que la 2.50 n'ai aucune faille! Sinan je sais que je suis pas vraiment dans le bon sujet mais y a-t-il une team qui travaille sur le simulation de la version 2.50??? (sxt changer pour une nouvelle version ou quelque chose dans le meme genre).
Horicchio Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Ben en fait je l'ai achetée d'occasion c'était une 2.0 mais l'ancien proprio est un peu maniaque alors dès que la 2.5 est sortie, il a fait la mise à jour! Du coup mes 2 Memory stick duo pro de 512 ne vont pas pouvoir m'être utiles! Bon ben tant pis si quelqu'un veut me la racheter qu'il me fasse signe
zouzzz Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 mais je crois que sony va faire en sorte que la 2.50 n'ai aucune faille! RIEN, NI PERSONNE n'a aucun point faible, tout est une question de temps, de personne et/ou d'argent.
Ptitvince9z Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouai, c'est vrai que c'est nul, mais ésperons qu'il y ai une faille dans la 2.50 parce qu'en faite on et tous "fini" si y a pas de nouveaux programmes pour simuler ou downgrader à partir de cette satané version qu'est la 2.50!!! Dites NON à la version 2.50!!!
scc007 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 je voulais savoir un truc ! la version du frimeware de la psp il est ou ?( carte memoire ? memoire interne ? ) merci
Daviauc1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 de toute facon s'il ya plus de failles on passera surement par la case "modchip" avec un interrupteur , mais a prix coutant et bien + derangeant qu'un exploit.
nassair31 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur votre forum. Je viens d'acquérir hier une psp hélas c'est une version 2.5 FR! A ce que j'ai compris fastloader et compagnie ne fonctionnent que sur la 1.5.Puis-je downgrader? 546239[/snapback] c'est mort tu peux pas pour l'instant du moins
Messages recommandés