leandro Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Hello !!!!!!!! Le voila le new passme pour toutes les nds ayant un firmware anti passme. http://natrium42.com/shop/ Un peu plus contraignant que le precedent : il faut un jeux NDS original compatible avec le passme 2 une cartouche flash GBA + un linker ayant obligatoirement comme type de memory de la SRAM , un fichier "sram.bin" sera envoyé par natrium apres la commande et qu' il faudra mettre sur sa cartouche flash. Il est par contre reprogramable et compatible anciens comme new firmware. Mais bon voila une belle avance tous de meme et qui fera pas mal d' heureux . Modifié le 24 octobre 2005 par leandro
cartmanp Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 est ce que ça va etre compatible avec les cartouches supercard?
gericom666 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 est ce que ça va etre compatible avec les cartouches supercard? 546415[/snapback] OUI
Morpheus-IIC Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 est ce que ça va etre compatible avec les cartouches supercard? 546415[/snapback] OUI 546445[/snapback] Tu confirmes que c'est compatible avec une supercard SD ?
gericom666 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 est ce que ça va etre compatible avec les cartouches supercard? 546415[/snapback] OUI 546445[/snapback] Tu confirmes que c'est compatible avec une supercard SD ? 546513[/snapback] Oui CF et SD Mais tous les dump's passe pas encore ^_^ ( 90 % ) La vitesse de debit des cartes peu ralentir certain jeux. Donc dans l'absolu vaut mieux les plus rapide !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant