michoux Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) bonjour voir mon probleme çi dessou oki comment lançé la ds avec flashme ou passeme . en faite il y a une modif a faire sur la console ??? car jusqua maintenant j allumé la console. je mettait que je voulait lancer un jeux gba. la j avait mais roms gba comme avec l ancien firm. sauf que j avait mit des roms ds. et la le jeux ce charger comme avant et ecran blanc promethee54 aujourd'hui, 15:48 Message #69 Membre Groupe : Membres Messages : 356 Inscrit le : 18-05-04 Membre no. 11103 QUOTE(michoux @ 24-10-2005, 14:53) oki comment lançé la ds avec flashme ou passeme . en faite il y a une modif a faire sur la console ??? car jusqua maintenant j allumé la console. je mettait que je voulait lancer un jeux gba. la j avait mais roms gba comme avec l ancien firm. sauf que j avait mit des roms ds. et la le jeux ce charger comme avant et ecran blanc Salut, ah ouais !! le probleme est plus grave que prévue alors Avant tu jouais avec des jeux GBA donc je ne crois pas que tu avais besoin de modif !! Je sais pas, j'ai jamais essayer .. 2 solutions s'offre à nous !! Soit quand tu as commander ta supercard, tu avais un autre produit qui s'appelle "passme" et qu'il faut mettre dans le port (nds slot1) et alors la pas de probleme la supercard demarre en mode DS directement !! Soit (mais à mon avis tu t'en rappelerais) tu as flasher le firmware de ta Ds avec Flashme A defaut pour verifier , quand tu allumes ta Ds, est-ce que tu as l'ecran Warning sur fonc blanc sur lequel tu dois appuyer pour lancer la DS ? Si c'est le cas, c'est normal que cela ne foncionne pas -------------------- michoux aujourd'hui, 19:01 Message #70 Membre Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit le : 11-12-04 Membre no. 16652 Soit quand tu as commander ta supercard, tu avais un autre produit qui s'appelle "passme" et qu'il faut mettre dans le port (nds slot1) et alors la pas de probleme la supercard demarre en mode DS directement !! non c bien la supercard qui ce mais dans le slot 2 Soit (mais à mon avis tu t'en rappelerais) tu as flasher le firmware de ta Ds avec Flashme: non quand tu allumes ta Ds, est-ce que tu as l'ecran Warning sur fonc blanc sur lequel tu dois appuyer pour lancer la DS ? oui j ai bien l ecran warning qui s affiche et ou je doit toucher l ecran pour avoir le menu. a la on va peut etre trouver Je conseille plutot de créer un topic spécifique au probleme. Modifié le 24 octobre 2005 par michoux
Messages recommandés