Spyoner Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut a tous, ca va bien ? :fouf: Voila depuis peu j'ai un supercard avec un passme. Mais je trouve que le passme est super relou car il faut sans cesse le mettre, l'enlever a chaque fois qu'on veut jouer ou bidouiller à la ds. C'est pourquoi j'ai pensé au flashouillage du firmware Maintenant que j'ai supercard + passme ca doit etre un jeu d'enfant Mais ma vraie question est de savoir si ca change vraiment quelque chose. Genre est-ce que je pourrais encore lancer homebrew/logiciels/jeux depuis la supercard sans rien avoir dans le slot 1 ? Cela comporte t-il vraiment des risques ou ca vaut le coup de risquer sa garantie ? Merci d'avance a tous
Reppa Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut a tous, ca va bien ? :fouf: Voila depuis peu j'ai un supercard avec un passme. Mais je trouve que le passme est super relou car il faut sans cesse le mettre, l'enlever a chaque fois qu'on veut jouer ou bidouiller à la ds. C'est pourquoi j'ai pensé au flashouillage du firmware Maintenant que j'ai supercard + passme ca doit etre un jeu d'enfant Mais ma vraie question est de savoir si ca change vraiment quelque chose. Genre est-ce que je pourrais encore lancer homebrew/logiciels/jeux depuis la supercard sans rien avoir dans le slot 1 ? Cela comporte t-il vraiment des risques ou ca vaut le coup de risquer sa garantie ? Merci d'avance a tous 546092[/snapback] Pareil mais sauvegarde en moins sur la cartouche ds contenu dans le passme
Miles Prower Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 FlashMe par rapport au PassME : - Adresse MAC de ta DS effacée, pas terrible pour le online. - Impossible d'utiliser les fonctions multiutilisateurs de certains softs.
maelOM Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut Fait attention ya une rumeur qui circule sur le net que des jeux comme mariokart pourrai endomagé la DS si le firmware est flasher http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=95 ++
Spyoner Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Ok merci pour vos reponses. Va falloir attendre encore attendre alors
promethee54 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Oupps !! En meme temps si on prend l'article et que l'on decortique un peu : Si tout cela se vérifie ( ça reste des "on dit" ) les DS flashées seraient donc foutues pour le online et nintendo aurait donc bien mis au point un nouveau firmware qui s'installe tout seul quand on met les jeux online. Ca serait la porte ouverte à toutes les fenetres A mon avis, il ne faudra pas plus de 2 jours au hacker pour mettre au point de nouveau firmware utilisant le principe !! On modifie la rom de mario64 et on y met ce que qu'on veut comme firmware !! de plus ca serait bien la premire fois que Nintendo, proposerait un update sur une de ses consoles !! (en meme temps c'est aussi la première qui est equipé du wifi !!) on verra bien Modifié le 26 octobre 2005 par promethee54
Reppa Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Fait attention ya une rumeur qui circule sur le net que des jeux comme mariokart pourrai endomagé la DS si le firmware est flasher Faudrait déjà commencer par avoir le jeux ensuite on dira ce qu'il se passe. Et non nintendo ne peut pas, ils pourront comme le brick ds modifier le firmware mais seulement un partie donc les console flashé devrait en toute logique marché quand meme, au pire une fois mario kart jouer on reflashe la ds comme si elle avait été bricker . Mais bon j'aurais pas ce problème perso, passme power
Messages recommandés