korben_wallace Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) salut tlm, j'ai trouver un site qui propose a la manière d'une clé USB, un stockage de 128 mo pour mettre les fichiers de votre choix (20 mo maxi par fichier) et accessible en ligne, c'est bien pratique d'avoir une appli ou un fichier sous le coude simplement en se connectant. ça peux intéresser du monde, même si on est loin d'un Gmail ^_^ je précise que c'est un site français. http://www.macleusb.net/ ***Autre chose qui n'a rien a voir, si vous avez 5 minutes, se serai bien sympa de remplir la carte du monde des geux, j'ai mis le lien tt en bas *** Modifié le 24 octobre 2005 par korben_wallace
sheridan Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est interessant ca, merci pour ce lien @+
m@ximus Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour a tous! j'ai bien conscience que ce topic date de 2005.. en fait, de la date de mise e nroute de macleusb.net... mais l'info en vaut surement la chandelle... Ceux qui parmis vous possedaient un compte sur http://www.macleusb.net/ le savent, le service a clos ses portes il y a quelques mois... MAIS! toute bonne chose a peut etre une fin, mais tel un phoenix, MCU renait de ses cendres. On garde le principe, et on relance le moteur. (le synopsis ayant deja été fait plus haut avec brio, je vous passe la presentation) Dans un premier temps, ça change pas, toujours 128MB, gestion de vos fichiers via l'interface du site... et bien entendu, vos logins, pour ceux qui en avaient, sont toujours valides! En projet, il y a ... ha hum, on me fait signe de la régie, c'est la surprise du chef... c'est pour relativement bientot, et y a de quoi se lecher les babines. donc voila... le site de stockage de donnée gratuit et en français est de retour sur la toile! en vous souhaitant une excellente journée à tous... max
Messages recommandés