Murdock19 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Bonjour, Alors voilà je cherche le ripkit pour toca race driver 2 car j'ai trouver un tuto sur le site mais mon image (1,2GB à la base) fais encore 975MB et ca passe pas sur un MS 1GB alors si quelq'un pourrais m'aider plz plz Modifié le 25 octobre 2005 par Murdock19
davzell Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 je crois qui a un tuto sur comment le compressé& ou alors la personne qui le fait va bientot le mettre sinon j'ai regarder sur les 3 sites ou je vais ou y a des ripkits il en on pas pour toca
Murdock19 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) je crois qui a un tuto sur comment le compressé& ou alors la personne qui le fait va bientot le mettre sinon j'ai regarder sur les 3 sites ou je vais ou y a des ripkits il en on pas pour toca 545921[/snapback] ben oui mais sur celui du site, il est encore et toujours trop gros ... et je trouve rien non plus tant pis je jouerais avec mon originale ok j'ai trouver un ripkit mais pas encore pue le tester car je suis au taf là Modifié le 25 octobre 2005 par Murdock19
Murdock19 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Pourquoi RESOLU ??Tu a reussi a le reduire pour qu'il passe sur 1go ? Non j'ai pas encore essaié car je suis encore au taf ... mais bon je me disais que le fichier avait été pomper 3x déjà et aucun commentaire donc que le ripkit fonctionnais ... je te dit ca dans 1heure si ca passe chez moi. t'as tester toi ??
geodemars Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 salut j'ai un pblm avec ce jeux depusi que 'il est sortie jai pu tester plusieur version rip officiel etc meme dump de mon umd mais il plance des le chargement de la premiere course et cel sur tout les version et exactement au meme mioment quelqun a deja eu ce pblm ou pas ?
Murdock19 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 salut j'ai un pblm avec ce jeux depusi que 'il est sortie jai pu tester plusieur version rip officiel etc meme dump de mon umd mais il plance des le chargement de la premiere course et cel sur tout les version et exactement au meme mioment quelqun a deja eu ce pblm ou pas ? 546947[/snapback] pareil pour moi, t'as tester le ripkit que j'ai mit plus haut ??
Mimi is back Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon ben pour ma part j'ai le meme problème que le votre. J'ai testé le patch mis à notre disposition par Murdock19 et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai testé avec UMD Emulator 0.8c, Fastloader 0.7 et à chaque fois le meme plantage au meme endroit : 1er circuit. Donc j'ai également testé en version 1.5, 1.52 et 2.00 grace à Wab Changer et ca ne fonctionne toujours pas. J'avoue etre un peu dégoûté qd meme. En esperant de meilleures nouvelles de votre part, A bientôt
DiZpAc Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonsoir ou bonjour lol, J'ai réussi a le réduire à la taille de 749mo n'ayant pas une MS de 1go je n'ai pas pu tester sur ma propre psp mais un ami l'as fait et apperement cela fonctionne je compte faire un tuto concernant le rip de ce jeux bientot donc voilà bonne nuit ou bon début de soirée pour certains mdr ++
Murdock19 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonsoir ou bonjour lol,J'ai réussi a le réduire à la taille de 749mo n'ayant pas une MS de 1go je n'ai pas pu tester sur ma propre psp mais un ami l'as fait et apperement cela fonctionne je compte faire un tuto concernant le rip de ce jeux bientot donc voilà bonne nuit ou bon début de soirée pour certains mdr ++ 548808[/snapback] vivement que tu nous file ton tuto pour ripper ce terrible jeux
guess Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) pour ceux qui ont un blocage essayez de le mettre en espagnol l'iso que l on trouve souvent est une espagnole et pour gagner de la place ont virré les autres language ps: chez moi il ne marche qu'avec umdemulator (ou fastloader je c plus) en tout cas ne fonctionne pas avec devhook Modifié le 27 octobre 2005 par guess
Y E S Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 pour ceux qui ont un blocageessayez de le mettre en espagnol l'iso que l on trouve souvent est une espagnole et pour gagner de la place ont virré les autres language ps: chez moi il ne marche qu'avec umdemulator (ou fastloader je c plus) en tout cas ne fonctionne pas avec devhook 549252[/snapback] Ou en anglais... Pour voir quelle est la langue du Rip vous decompressez, vous allez dans Data (de mémoire, je sais plus où c'est... je crois qu'il y a un dossier language ou audio, je sais plus) et vous cherchez les fichiers qui se terminent par ENG pour l'anglais, ou ESP pour l'espagnol. Vous décompressez aussi le dump que vous avez fait avec votre original, vous cherchez les fichiers Français (se terminent par FRE) et vous les mettez à la place des fichiers ENG ou des fichiers ESP. Vous refaites l'Iso avec UMD Gen, et le tour est joué
Messages recommandés