Shiro Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Salut à tous! Je voudrais savoir si c'était possible de mettre un browser tel que SonyStyle, WinPSP ou même Windows Mobile sur une PSP en firmware 1.50 Si oui, comment faire svp Merci d'avance! Modifié le 24 octobre 2005 par Bleach
davzell Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) pas encore mais apparament certains sont entraint d'adapter windows mobil pour psp EDIT: je me suis gourré windows mobil existe http://venuselections.com/psp/ mais je sais pas ce qu'on peut faire avec Modifié le 24 octobre 2005 par davzell
demirun Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 apparement, pas grand chose avec une psp 1.5.... Instructions: 1. Copy the "mobile" folder into the root folder of the PSP. 2. Turn on your psp and open the web browser. 3. Type in "file:/mobile/index.htm" (Firmware update 2.0 is required.)
Shiro Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok merci mais je croyais que c'était possible avec les browsers de la 1.50
pliskin Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Ben techniquement ça pourrais être possible je m'explique : faire des homebrews en html avec juste un portal par hb il suffirait d'employer le même système que pour le Browser 2ch c'est à dire ne pouvoir aller que sur un site don celui où se trouve le portal. Moi aussi mon "pliskin's portal" commence à me manquer j'avais déjà entrepris de modifier le EBOOT du browser cité ci-dessus mais à part modifier les images de quand on selectionne le hb je suis pas rrivé plus loin. En même temps c'est pas plus mal que j'y suis pas arrivé sinon ça aurait été la seule release potable de mon ancienne team (que je ne siterais pas ) Donc si quelqu'un a envie de m'accompagner sur ce projet pour m'aider un peu ça serait gentil. Merci d'avance EDIT : je cherche plus personne on est en train de bosser dessus avec MA team :lol: Modifié le 24 octobre 2005 par pliskin
Messages recommandés