david123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut a tous grace a vous j'avance a vitesse grand v merci beaucoup.mais j'ai encore une question.voil j'ai installé avalaunch tous vas bien et j'ai voulu lire un dvd ça ne marché pas ensuite dans les parametre j'ai trouvé des option a activé pour dvd je les active et hop je lit les dvd.mais voila les divx ne ce lise pas il y a t il une option aussi.je pense que c'est par ftp mais comme je n'ai rien pour ça j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des apllication et tous ce qui ce fait par ftp avec cd comme j'ai tous fait par cd j'aimerais continuer comme ça.merci d'avance.
Xfab974 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 lut tu as déjà essayé de faire un post avec ponctuaction correcte et retrait à la ligne? te suffit d'installer xbmc pour lire les divx. bye
david123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 merci mais je suis obliger de le faire par ftp et mo je deamnde si c possible de le faire par cd et si possible m'expliquer
lorasarh Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut pour resoudre ton problème je ne connais pas 50 solutions alors voilà ce qu il te faut : 1 un pc ( a prioris tu en as un etant donner que tu est sur le forum :lol: :lol: ) 2 une carte reseau ethernet cartte + cable = 15 euros MAX 3 un cable croiser va faire un tour dans les tutos tu trouveras le tutos permettant de configurer ton reseau ainsi qu'un tuto pour flash fxp par ex @ + lorasarh
david123 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour ta reponse mais je me demander pourquoi on arrive a installer un dashboard par cd sur c et pas d'autre application
lorasarh Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 bon je vientt de controler quelque chose il se trouve que si tu utilise HDD MAKER 2 il te permet de formater les nouveaux disques ( tu peut en profiter pour changer le tiens pour un plus gros si tu le souhaite ) et il installe automatiquement le dash unleash + les applications essentielles dont xbox media center voilà pour toi @+
jp33 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il y a aussi le Scud-X ou le CD de Fotz (le tout section torrent de la page d'accueil du site)
david123 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 merci les mecs je vais essayer ça et je vous tiens au courant
david123 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 merci et encore merci c super j'ai installer scud-x et ça marche bien pour le lecteur video maintenant je vais voir pour les jeux merci merci
Messages recommandés