alexcooltranquille Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) BOnjour a tous et a toutes: Alors je vous explique : _j'ai telecharger la firmware 2.5 _je l'installe sans le secteur et a 50% de l'installation la psp plante _la j'ai vraiment les boules (escuser moi de l'exression) _je la rallume: le voyant vert s'allume mais rien ne se passe _remonte a fond j'envoie une email a sony parce que j'ai achete ma psp il y a 6mois au USA et ils me repondent que ce n'est pas pris en charge par la garantie Ma psp est-elle foutu?Svp aider moi je suis dans la galere sans psp! merci de repondre cordialement alexcool Modifié le 24 octobre 2005 par alexcooltranquille
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 BOnjour a tous et a toutes:Alors je vous explique : _j'ai telecharger la firmware 2.5 _je l'installe sans le secteur et a 50% de l'installation la psp plante _la j'ai vraiment les boules (escuser moi de l'exression) _je la rallume: le voyant vert s'allume mais rien ne se passe _remonte a fond j'envoie une email a sony parce que j'ai achete ma psp il y a 6mois au USA et ils me repondent que ce n'est pas pris en charge par la garantie Ma psp est-elle foutu?Svp aider moi je suis dans la galere sans psp! merci de repondre cordialement alexcool 545716[/snapback] slt dsl mais ta psp et morte mais je suis prés a te l'acheter
anthologie Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Me semble que si ça plante pendant une mise a jour du FW, la garantie ne marche pas de toute façon Seule solution je pense, est de ramener ta console la ou tu l'as achete en esperant qu'il te la change
dodoy Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 BOnjour a tous et a toutes:Alors je vous explique : _j'ai telecharger la firmware 2.5 _je l'installe sans le secteur et a 50% de l'installation la psp plante _la j'ai vraiment les boules (escuser moi de l'exression) _je la rallume: le voyant vert s'allume mais rien ne se passe _remonte a fond j'envoie une email a sony parce que j'ai achete ma psp il y a 6mois au USA et ils me repondent que ce n'est pas pris en charge par la garantie Ma psp est-elle foutu?Svp aider moi je suis dans la galere sans psp! merci de repondre cordialement alexcool 545716[/snapback] Ca sent bon le briquage... 1) Firmware 2.5=plus de homebrew 2) Jamais ô grand jamais faire d'update de firmware sans la brancher sur le secteur 3) Le changement de firmware n'est pas pris par la garantie, c'est marqué partout... Donc, effectivement, il semblerait que tu l'aie bien profond...
Naruto_95 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est a dire elle a planté ? ... les mises a jour ne peuvent elle pas ce faire uniquement si la console est branchée sur le secteur ?
djcri Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut , aiie pourquoi l'avoir updaté sans la brnacher au secteur ( je crois qu'il faut tjs ) bref a premiere vu je ne vois pas , j'espere qu'un membre du forum pourras t'aider , tu as tout essayer enlever/remettre la batterie , j'imagine que l'umd ne marche pas ? sinon te reste plus qua essayé d'en acheter une neuve et d'esayer de te la faire changer en mag..enfin je n'aime pas trop ce genre de manip..
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) moi j'ai besoin d'une psp bricker car je fait pas mal de tester avec un modul de flash pour puce j'arrive a ecrir 50% du fw mais apré sa plante car mon modul et prévu pour des puces de 4mo ps j'en ai deja parler dans le poste "psp bricker sa se soigne" Modifié le 24 octobre 2005 par Tonio1987
davzell Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 je vois pas trop comment ta p'eu faire pour la mettre a jours sans le secteur normalement faut plus de 50% de charge de la psp et le secteur obligatoirement sinon ca ce lance pas
jokermaycry Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) salut vraiment je suis désolé pour ta PSP !! ecoute je te conseille un truc vends la et ajoute de l'argent et fonce pour acheter une neuve 2.0 avant qu'il y a des 2.5 !! sinon garde la !! qui sait peut etre qu'il y aura une solution pour le brickage psp ou bien tu auras besoin de pieces détachées !! vraiment désolé bye Modifié le 24 octobre 2005 par jokermaycry
Thug Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi j'ai besoin d'une psp bricker car je fait pas mal de tester avec un modul de flash pour puce j'arrive a ecrir 50% du fw mais apré sa plante car mon modul et prévu pour des puces de 4mops j'en ai deja parler dans le poste "psp bricker sa se soigne" 545737[/snapback] salut, Si le flash0 du firm 1.0 t'interesse je peut te le fournir. et pour la psp qui sallume plus ben il te reste plus qu'a la vendre ou a changer de cm.
starduck Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors je résume: on est obligé de mettre à jour son firmware pour jouer aux derniers jeux et la PSP n'est pas garantie en cas de foirage de mise à jour???? On se fout de la gueule de qui là? Dommage que ce soit une US sinon je pense qu'en magasin tu n'aurais pas eu de soucis pour faire jouer la garantie
Naruto_95 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 a partir du moment ou tu ne respectes pas le protocole de mise a jour ... et que celle ci foire ... c'est ton probleme pas le leur ... Batterie chargée + Secteur + firmware officiel et pas de logiciels non signés ou autres ... Si l'une de ces condition n'est pas remplie t'as qu'a t'en prendre a toi meme ...
dodoy Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors je résume:on est obligé de mettre à jour son firmware pour jouer aux derniers jeux et la PSP n'est pas garantie en cas de foirage de mise à jour???? On se fout de la gueule de qui là? Dommage que ce soit une US sinon je pense qu'en magasin tu n'aurais pas eu de soucis pour faire jouer la garantie 545767[/snapback] Bin on se fout de la gueule du cnsommateur pardi !!! Mais bon, encore une fois, si tu respectes toutes les recommandations faites par Monsieur Sony, l'upgrade ne pose pas de problèmes, sauf si tu es né avec 4 pieds et un demi-neurone...
_AngeluS_ Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous, Je ne veux pas profiter de ton malheur mais je vend une psp en pièce (dont une carte mère de psp 2.0 passé en 1.5). Je vais préparer un post dans la section vente avec les différentes pièces disponnibles. Donc si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter. Cordialement.
narsauva Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 BOnjour a tous et a toutes:Alors je vous explique : _j'ai telecharger la firmware 2.5 _je l'installe sans le secteur et a 50% de l'installation la psp plante _la j'ai vraiment les boules (escuser moi de l'exression) _je la rallume: le voyant vert s'allume mais rien ne se passe _remonte a fond j'envoie une email a sony parce que j'ai achete ma psp il y a 6mois au USA et ils me repondent que ce n'est pas pris en charge par la garantie Ma psp est-elle foutu?Svp aider moi je suis dans la galere sans psp! merci de repondre cordialement alexcool 545716[/snapback] Commence par aller voir le revendeur pour lui dire que ta PSP ne s'allume plus, sans lui dire que tu étais en train de faire un mise à jour du firmware!!!! tu verras ensuite s'il te l'échange.
psykomim Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 t'as essayer de te deplacer ds le menu pr formater la ms car defoit le "brickage" se fè seulement sur lecran et tu peu tjs naviguer ds le menu essaye tjs ki sè sa peu marcher
starduck Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bin on se fout de la gueule du cnsommateur pardi !!! Mais bon, encore une fois, si tu respectes toutes les recommandations faites par Monsieur Sony, l'upgrade ne pose pas de problèmes, sauf si tu es né avec 4 pieds et un demi-neurone... 545778[/snapback] je n'ai pas 4 pieds gauches et ça a faillit m'arriver: ma psp avait un défaut dans la lecture des umd! résultat, lors de la mise à jour en 2.0 j'ai faillit la briquer (35 minutes pour la mis à jour). Si le lecteur était tombé completement en panne, vous voyez le topo
psykomim Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 mais ya un truc que je trouve pa logique ds ske tu dit et je me demande pourquoi tu ne t'es pa mefier normalement une mise a jour (pour se faire) tu doit avoir minimum 70% de batterie et le secteur brancher sinon la mise a jour "NE SE LANCE PAS" donc si tu as reussi a la lancer sans etre brancher au secteur c'est que la mise a jour (a mon avis ) tais deja defectueuse enfin moi jdi sa...
Y E S Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est a dire elle a planté ? ...les mises a jour ne peuvent elle pas ce faire uniquement si la console est branchée sur le secteur ? 545731[/snapback] +1 Vraiment très bizarre comme post... Il me semble à moi aussi que la mise à jour ne démarre pas sans le secteur... Vraiment très bizarre comme post...
dodoy Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 peut etre il a poussé le vice jusqu a débrancher la console pendant la MAJ...
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi j'ai besoin d'une psp bricker car je fait pas mal de tester avec un modul de flash pour puce j'arrive a ecrir 50% du fw mais apré sa plante car mon modul et prévu pour des puces de 4mops j'en ai deja parler dans le poste "psp bricker sa se soigne" 545737[/snapback] salut, Si le flash0 du firm 1.0 t'interesse je peut te le fournir. et pour la psp qui sallume plus ben il te reste plus qu'a la vendre ou a changer de cm. 545757[/snapback] oui sa pouré m'intéréser pour mes teste une puce peu etre flashé 10000fois donc j'ai encore du temps
RSD-06 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Wep, La conclusion est tout de meme que ta Psp est briqué et tu c'est ce qui te reste à faire... A prier quel te soit échangé ou , ba , c'est foutu
mollko Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 cest impossible de faire la mise a jours sans la brancher sur le secteur... bizard ce post... mais bon si cest le cas, ben ta psp est belle et bien briquer. Du coup tu as un presse papier colector Sony officiel
alexcooltranquille Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci enormement pour toutes vos reponse ca me remet un eu de joie mais pour repondre a plusieus questions ma psp ne s'allmume plus juste le voyant vert j'ai telecharge la FW VIA WIFI ET J4AVAIS 100% de batterie j'ai demende au magasin avec mon bon anglais il m'ont dit non et j'ai vu que quelqu'un me la racheterait combien?
Messages recommandés