Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut ! voila j'ai fait qq recherches avant de poster ca mais j'ai rien trouver pouvant resoudre mon probeme .... j'ai donc une box avec x-ecuter2 lite installée avec les pogo-pin ... le seul probleme c'est que la console boot vraiment quand ca l'arrange .... en gros 8 fois sur 10 lorsque je boot, la console s'arete sur la page ou normalement s'affiche le petit "X-ECUTER2" en dessous du logo Xbox et ensuite s'affiche une page erreur 07 et les autres fois (2 fois sur 10) elle boot normalement qq aurai une idée du probleme ? merci d'avance
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 le message d'erreur 07 = 7 - kernel - HDD timeout cela veut dire qu'il arrive pas a acceder au disque dure, que le disque est la, mais qu'il repond pas. ou pas assez vite. tom102
Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Tom102 @ Thursday 16 October 2003, 11:02)le message d'erreur 07 =7 - kernel - HDD timeout cela veut dire qu'il arrive pas a acceder au disque dure, que le disque est la, mais qu'il repond pas. ou pas assez vite. tom102 ou ca je sais ... mais le probleme c'est que ca me fait ca avec 3 dd differents ....
Invité Tom102 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 alors tu vas faires ce test : tu demarres la console sans la puce, et tu regardes si il te fait toujours l'erreur. si il le fait toujours alors Aïe c mauvais !! ensuite si le message d'erreur n'est plus la, alors programme ta puce avec un autre bios c peut-etre lui qui n'est pas bon ! tom102
Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 qd je retire la puce la console m'indique une erreur 06 (pas de bios charger ...)
ayou42 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (M4xl4M3n4c3 @ Friday 17 October 2003, 20:13) qd je retire la puce la console m'indique une erreur 06 (pas de bios charger ...) le message 6 c pas pas de bios charger c kil arrive pas a unlocker le dd http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php c pas pareil donc en gros probleme de dd alors ta 3 solutions : - soit c le contoleur ide ki merde essaye de l'alumer sans le lecteur dvd de brancher avec la puce sur on - soit c le cable ide ki merde --> essaye avec un autre cable ide - soit le cable d'alim ou l'alim ki alimente le dd ki est débranché ou mal branché ou défectueux ( tu peut a la rigueur essayé de l'alimenter avec une alim de pc ) ah oui aussi vérifie bien ke le dd est en cable select et ke tout les fils de la xbox sont bien branché
Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 j'ai bien fait tout ca et apparment c pas le DD qui merde mais ca viendrai plustot de la puce ou du pogo-pin ... j'ai tester la puce avec le pogo-pin sur la console d'un pote et la meme probleme
Invité arnauda02 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut J'ai le meme problème et je crois qu'il faut locké le Disque.D
Invité Tom102 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (M4xl4M3n4c3 @ Friday 17 October 2003, 20:13)qd je retire la puce la console m'indique une erreur 06 (pas de bios charger ...) nan nan a partir du moment ou tu as un message d'erreur c'est que le bios est chargé !!!!! c'est lui qui gere les erreurs et le message affiché. erreur 06 cela veut dir que tu as mis un disque dure, d'une autre xbox, (ou blocké sur une autre xbox) chose qui ne peut pas se faire. une fois un disque dure locké, il ne peut être utiliser que par la xbox ou cela à été fait. chaque xbox à un autre mot de passe pour le disque dure. il faut alors que tu mettes ton disque dans la xbox d'origine et que tu l'as débloque à partir de la bas. ou alors utiliser un disque dure non blocké et ensuite le bloquer avec "config magic" sur la xbox. tom102
Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 ouai mais ca me fait ca avec MON dd d'origine ...
ponyn Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 J AI LE MEME PROB erreur 06 avec le DD d origine !
Messages recommandés