neoPsp Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, j ai fais une recherche sur le site mais je n ai pas trouvé de réponse a ma question.j utilise devhook 0.22 pour faire tourner ma sauvegarde de we9 (mode 333MHZ oblige) mais quand j'éteins ma console et que je la rallume il ne reprend (resume) pas correctement le jeu. Merci d'avance.
Thug Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, c'est normal sa le fait a pas mal de monde c'est un bug inexpliquer :/. pense a sauvegarder avant .
davzell Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi le resume marche parfaitement mais par contre j'utilise umd emulator en 266mhz et pas 333mhz (ca marche pareil et la batterie tient plus longtemps)
neoPsp Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 moi le resume marche parfaitement mais par contre j'utilise umd emulator en 266mhz et pas 333mhz (ca marche pareil et la batterie tient plus longtemps) 545713[/snapback] ok Merci a vous deux.dans ce cas je vais tester umd emulator.
Loops Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut je te confirme que le mode resuming marche nickel avec UMD emulator....Tu c'est ce qu'il te reste a faire... A++
Slash87 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi j'ai essayer ce jeu avec umd emu 0.8c et un umd video dedans et lors du lancement sa plante et bug sur l'ecran umd emu ???? :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
psgman Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 lol moi j'avais pas compris pourquoi il n'y avait pas de résumé , la je viends de capter
Messages recommandés