iochy Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjours a tous voila j'ai installer un bouton power sur la manette d'un pote le bouton marche tres bien mais quand je branche la manette sa alume la box c normal ??? sur ma manette j'ai installer le bouton power sur ma carte memoire et sa marche tres bien je ne comprend pas pk la sa alume box quand on branche la manette merci de votre aide
sk8er Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut Le bouton est peut être défaillant non ? Si elle s'allume c'est surement parce que le bouton laisse passer le courant, ou tu souder là où il ne fallait pas @++ Nico
iochy Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 ben tu as un fil que tu relie au fil jaune et l'autre cotes du bouton tu le met a la masse c tout et mon bouton et bien isoler avec de la gaine retractable
sk8er Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Esseye avec un autre bouton. Tu es sur que tu t'es pas tromper de pin du front panel?
iochy Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 desoler mais en disant "Tu es sur que tu t'es pas tromper de pin du front panel?" tu parle de l'endroit ou on soude le fil sur le bouton power ? si c bien sa il doit etre bon car sa marche sur ma manette modifier avec la carte memoire mais pas avec le bouton directement sur la manette merci de t'es proposition
yootz Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) salut, la ou ca peut déconner, c'est sur une des 2 pattes du bouton, quand tu soudes trop longtemps celle ci, le plastique du bouton fond un peu et ca suffit pour la déloger legerement. Ca m'est arrivé, je lui est remis un coup de chaud (à la patte) en appuyant dessus afin d'être sur qu'elle fasse passer le jus correctement. Modifié le 25 octobre 2005 par yootz
sk8er Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Si sa marche avec ta manette, pas la peine de chercher plus loin, le problème se trouve dans la manette de ton pote. Surement un problème de soudure ou le bouton défaillant comme le dit yootz ! ++
iochy Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 merci de vos reponces je teste sa ce soir
Messages recommandés