Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je tiens d'abord à preciser que je suis débutant dans le hack psp, et j'ai ensuite une petite question : qu'est-ce qu'on peut faire, à l'heure actuel, avec une psp 2.0 (à part downgrader en 1.5) ?

Merci

++

Posté(e)
Salut tout le monde,

je tiens d'abord à preciser que je suis débutant dans le hack psp, et j'ai ensuite une petite question : qu'est-ce qu'on peut faire, à l'heure actuel, avec une psp 2.0 (à part downgrader en 1.5) ?

Merci

++

545626[/snapback]

Jouer a pong ou afficher un hello world.

en clair : rien

Posté(e) (modifié)

La version 0.7 de l' "eboot loader" permet de lancer quelques trucs quand meme ?

++

Modifié par curucu
Posté(e)

Salut,

Oui, la version 0.7 de l'eboot loader 2.0 lance qq trucs, notement Snes9x, et autre ti truk comme ca.

Pour avoir plus de détail, fait une recherche, ya un topik plein qui en parle :ok:

Posté(e)

Encore une ptite question, quelqun pourrait me donner un lien avec une doc sur l'utilisation d'eboot loader, en francais de préférence.

Merci ^^

++

Posté(e)
Encore une ptite question, quelqun pourrait me donner un lien avec une doc sur l'utilisation d'eboot loader, en francais de préférence.

Merci ^^

++

545863[/snapback]

Huuuumm, je pense que ici et la tu pourras trouver ton bonheur... ;)

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin, c'est pas plus simple de Downgrader ?

En fait j'aimerais que tu me donne ta raison qui fait que tu préfère rester en 2.0 plutot que de Downgrader ?

Modifié par Tirkyth
Posté(e)

Merci ^^

++

545863[/snapback]

Huuuumm, je pense que ici et la tu pourras trouver ton bonheur... ;)

545867[/snapback]

C'est la 1ere chose que j'ai fait mais j'ai rien trouvé de variment convenable... :blink:

En fait j'aimerais que tu me donne ta raison qui fait que tu préfère rester en 2.0 plutot que de Downgrader ?

545868[/snapback]

Je sais pas en fait, je pense que j'ai peur de flinguer ma psp ou de faire une connerie.

+

Posté(e)

545868[/snapback]

Je sais pas en fait, je pense que j'ai peur de flinguer ma psp ou de faire une connerie.

+

545874[/snapback]

Compréhensible,

Mais bon, si tu suis bien tous les tutos, si tu branches ta PSP sur le secteur, c'est juste 5 minutes a serrer les fesses, pour des heures et des heures de bonheur :)

Posté(e)

+

545874[/snapback]

Ah ok je comprend ton point de vue.

Ayant une PSP jap, j'ai pas eu les 5 minutes de "serrage de fesses" comme disent certains :D

Mais sachant que des milliers de personne dans le monde (oui si on compte toute la planète je dois pas avoir tort) ont réussi sans soucis, je suis sûr que tu es capable d'y arriver.

(Je dégage toute responsabilité en cas de non survie de ta PSP lors du downgrade ^_^)

Posté(e) (modifié)
(Je dégage toute responsabilité en cas de non survie de ta PSP lors du downgrade ^_^)

545882[/snapback]

J'en ai marre de voir cette phrase de partout ^^

Sinon, je pense que je vais me laisser tenter mais j'attend encore d'autres avis.

Modifié par curucu
Posté(e)

+

545874[/snapback]

Ah ok je comprend ton point de vue.

Ayant une PSP jap, j'ai pas eu les 5 minutes de "serrage de fesses" comme disent certains :D

Mais sachant que des milliers de personne dans le monde (oui si on compte toute la planète je dois pas avoir tort) ont réussi sans soucis, je suis sûr que tu es capable d'y arriver.

545882[/snapback]

Mort de rire... ca fait du bien de serais les fesses de temp a autres...

Puis quelle joie une fois la psp debrider de se dire qu ont a bien n*k** sony et que l ont a accé a plein de posibiliter avec sa psp cherie.

L adrenaline y a que ca de vrai les gars!!!

Posté(e) (modifié)

Je voulais juste savoir, on peut rapasser facilement en 2.0 sans problemes (codecs video, ... ) ?

Modifié par curucu
Posté(e)
Je voulais juste savoir, on peut rapasser facilement en 2.0 sans problemes (codecs video, ... ) ?

545920[/snapback]

ouaip y a pas de probleme pour la repasser en 2.0 mais faut pas oublier de remettre le parametre par defaut et bien se remettre en 1.5 si tu utilise wab canger. et surtout mais surtout ne jamais repasser en 2.01 ou 2.5 car la c est le drame sinon.........

Posté(e)
mais faut pas oublier de remettre le parametre par defaut et bien se remettre en 1.5 si tu utilise wab canger

545929[/snapback]

Tu peut préciser ?
Posté(e)

J'attend une reponse à ma question du dessus et pares je pense le faire.

Par contre j'ai encore 2 question : le firmware est une version francaise (pour savoir si il y a bien la langue francaise et si il y a pas de problemes de zone) et si le fait de downgrader annule la garantie ?

merci

Posté(e) (modifié)

salut,

en gros tu peut faire croire grace à ces logiciels que ta console est une 2.01 etc...

si tu veut repasser reelement en 2.00 ou plus il faut que tu reconfigure ce programme pour qu'il affiche 1.50 ( la version reele de ta console) pour pouvoir repasser en 2.00 ou 2.50 etc...

si tu ne fais pas ça tu plante definitivement ta console.

c'est clair???? :D

si tu a un doute ne fais aucune de ces manip....

"prudence est mère de sureté!"

perso je l'ai fait.. il n'y a rien de compliqué.. lis attentivement toute les etapes du downgrade.... et ensuite pas de pb... chinese

edit: j'ajoute les reponses a tes 2 derniers question:

oui le firmware contient la langue francaise mais le firmware est en fait japonais de memoire....

et oui la garantie saute si ça plante en downgradant au même titre qu'en upgradant avec une mise a jour officiel de sony ce n'est pas pris dans le cadre de la garantie....

merci sony.... <_<

@+sushy18

Modifié par sushy18
Posté(e)

Ok je pense que je vais le faire ce soir ou demain.

Pour l'instant je n'ai rien installé donc je pense qu'il ne devrait y avoir aucun probleme.

PS : Apres le "flash patched!!!! ----please power off----", il faut l'eteindre avec le bouton ou enlever la batterie ?

++

Posté(e) (modifié)

PS : Apres le "flash patched!!!! ----please power off----", il faut l'eteindre avec le bouton ou enlever la batterie ?

++

546128[/snapback]

il faut faire rebooter la PSP, donc tu maintiens vers le haut le bouton qui sert à allumer et eteindre jusqu'à ce que la PSP s'éteigne (ca prends environ 10 sec) puis tu rallumes.

Modifié par matbou
Posté(e)
Apres le "flash patched!!!! ----please power off----",
??????

t'as chopé où ton downgrade? :blink:

c'est moi où il a téléchargé autre chose que le downgrade? pour moi on redemarre la consolle au message d'erreur 99% et on redemarre la console pour arriver sur une page ecrite en plusieurs langue..et là faut faire "O" ( rond)....

je pige plus là.....! :marteau:

Posté(e) (modifié)
Apres le "flash patched!!!! ----please power off----",
??????

t'as chopé où ton downgrade? :blink:

c'est moi où il a téléchargé autre chose que le downgrade? pour moi on redemarre la consolle au message d'erreur 99% et on redemarre la console pour arriver sur une page ecrite en plusieurs langue..et là faut faire "O" ( rond)....

je pige plus là.....! :marteau:

546315[/snapback]

non c'est bien le downgrade, la version 1.0 de Yoshihiro donne ce message après avoir etait dans photo et selectionné l'image qui repasse le numéro de firmware à 1.0. Ensuite il doit rebooter la console et lancer l'upgrade vers la 1.50 et seulement à ce moment là il aura le message que tu indiques ;-)

Modifié par matbou