illies Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Salut, quelqu'un saurait c'est quoi la différence entre Fable et Fable : The Lost Chapters ? Fable : The Lost Chapters c'est la suite de Fable ou c'est la même chose en améliorer ? Merci d'avance. Modifié le 26 octobre 2005 par illies
RSD-06 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Wep, je crois que lost chapter est une version parru sur pc
cyclopebox Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) c'est un add-on, quelque quetes en plus 545597[/snapback] C'est plus ou moins ça : pendant l'histoire principale, tu as quelques quêtes supplémentaires, qui sont parfois réservées à ton alignement. Une fois l'histoire principale terminée, ton personnage à la possiblité d'effectuer une nouvelle quête primaire avec des annexes. La version "The lost chapters" rajoute aussi des armes, vêtements, mini-jeux, mimiques d'expression, PNJ et bâtiments. Concrètement, si vous avez déjà fini Fable de A à Z ce en vous la jouant gentil et mauvais, l'achat de cet opus "alpha-prime-turbo" est dispensable; dans le cas contraire foncez, d'autant plus qu'il n'est pas cher (25 €). Modifié le 24 octobre 2005 par cyclopebox
illies Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok merci mais si j'achète Fable : The Lost Chapters je loupe rien du premier opus ? Le scénario c'est le même ?
cyclopebox Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok merci mais si j'achète Fable : The Lost Chapters je loupe rien du premier opus ? Le scénario c'est le même ? 545807[/snapback] Non, tu ne loupes RIEN, bien au contraire.
Messages recommandés