Mad Mat Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 Hello tout le monde ! voila mon prob : A la base je sais comment me connecter vu que avant que mon problème se passe je me connectais souvent sur ma x-boi-boite l'hisoitre d'y installer plein de truc , bref depuis hier soir je px plus me connecter a ma xbox et tout mes config sont juste c'est juste que quand je vais sous evox pour voir si tout est bien configurer l'adresse de sous réseau et le getaway y sont plus ces 2 information s'éffacent a chaque fois que je quitte le menu et je dois les re entrer a chaque fois meme si je sauvegarde donc je pense que ca doit venir de la que je puissent pas me connecter . . .donc svp aider moua si qqun sait comment resoudre ca mici d'avance ! @p L o U s C h E
Mad Mat Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 hu hu hu Un pti UP pour remonter le sujet si vouuu pléé aider mouaaa lool
Xfab974 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 lut dans les parametres d'evox, actives le "static ip". (tu mets Yes) bye
Mad Mat Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) OUAHHHW !! merci mon fabinouu !! je t'aimme je t'aimme je t'aimmme je t'aimmme !!!! EDIT : arff !! meme quand je met static les information partent des que j'ai quitter le menu Modifié le 24 octobre 2005 par Mad Mat
Messages recommandés