Messages recommandés

Posté(e)

Hello, vouali depuis que j'ai installé le wifi chez moi j'ai un lowid sur emule, ce qui fait que je ne peux quasiment plus avoir un bon DL (maxi 2ko/s comparé au 60ko/s d'avant :( ). J'ai laissé les meme ports TCP et UDP soit 4662 pour les deux.

Y a til une manip à faire, ou faut il changer les ports?

Merci bien et A++

Posté(e)

Faut rediriger les ports sur le routeur wifi vers le poste qui a le kéton, passer en ip fixe et rediriger les port tcp et udp vers l'adresse ip de ton choix et les ports de ton choix (pas forcément 4662 mais 35000 par ex)

il suffit ensuite de renseigner emule sur les ports que tu as indiquer lors de la configuration du routeur.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un gros probleme y a quelques temps avec émule,puisque meme en changeant les ports,j'étais toujours en LOW id(et en plus banni de razorback sans raison apparente)!

Premiere chose a faire,tu passe un cout d'antivirus dans ton ordi,il suffit que tu te sois chopé un virus type "Helkern" qui ralenti la connexion et c'est mort pour toi le download.

Autre chose possible,tu fais une restauration du systeme pour ca tu fais poste de travail>> ? >>centre d'aide et de support>> annulez les modifications...

car d'aprés ce que j'ai entendu dire a force de download,emule peut faire des dégats minime dans le systeme windows.

Autre chose possible une réinstalle partielle de ton windows mais en dernier recours!

Perso la restauration du systeme est trés rapide et trés simple et ca marche trés bien.

Modifié par djeid