Invité menubestof Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 en effet on achete des puce a flasher sur sa box mais je connais rien mis a part : que le cd s'ouvre qu'un fois que faut etre sur de son bios que le cd soit lisible par la xbox (dvd philips ) et que si tu loupe t'es pas dans la merde alors pour ceux qui ont des conseil precieux je suis preneur
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 des conseils il y en a beaucoup mais c quoi ta puce ? et la version de ta xbox ? sans ca, pas de conseils tom102
Invité menubestof Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 xecuter 2 lite v 2.1 pour une xbox 1.2
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Thursday 16 October 2003, 12:06)xecuter 2 lite v 2.1pour une xbox 1.2 xbox 1.2 donc c bon, tu peux utiliser les dernier bios multi xecuter2 4977 par exemple et cela fonctionnera a coup sure, ensuite tu fais un cd, avec un fichier X de 100MEga, et tu renomes ton bios en bios.bin (il faut qu'il sois sur 1mega et non 256ko). ensuite tu graves, si ton cd ne sera pas pris, tu risques rien, il te dira qu'il trouve pas le fichier tout simplement et il aurra rien fait sur la puce, donc tu peux y aller a+ tom102
Invité menubestof Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ensuite tu fais un cd, avec un fichier X de 100MEga, et tu renomes ton bios en bios.bin (il faut qu'il sois sur 1mega et non 256ko). la je comprends rien parceque apres avoir flasher mon bios pour une premier fois je vois pas pourquoi il faut renommer le bios en bios.bin un fichier x de 100 mega prendre tout ma memoire 1 mega pour un bios hum
Invité menubestof Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 ya quand meme quel personne comme moi qui ont achté une puce non flashé et qui peuvent m'aider non?
Invité Tom102 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Thursday 16 October 2003, 12:28)la je comprends rien parceque apres avoir flasher mon bios pour une premier fois je vois pas pourquoi il faut renommer le bios en bios.bin un fichier x de 100 mega prendre tout ma memoire 1 mega pour un bios hum ben y a rien a comprendre, tu as demandé des conseils, alors je te donne la manip à suivre c'est tout, mais bon, dans ton message tu avais pas dit que tu avais deja flasher ta puce, donc effectivement ca sert à rien, alors dit exactement ce que tu veux ce sera plus facile, et alors tu aurras plein de monde pour te répondre tom102
Invité menubestof Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 nopn je reprenais ce que tu venais de me dire j'ai jamais flashé car elle n'est pas monté puisque je ne l'ai aps encore recu et que elle n'as pas de bios c clair ce que je demande des conseils pour un flashage de puce avec memory empty
Messages recommandés