bossbelgium Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut les amis je veux faire un backup de mes jeux dynasty warriors 5 et de "warriors" mais ils font + de 4.7go... avez vous des conseils pour les ripper quelque peu??? merci
phallusphincter Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut les amis je veux faire un backup de mes jeux dynasty warriors 5 et de "warriors" mais ils font + de 4.7go... avez vous des conseils pour les ripper quelque peu??? merci Il faut que tu les rippes à l'aide d'un graveur dvd double couche avec des dvd +/-R/RW vierges adéquats. Tu peux ripper jusqu'à plus de 8GO en double couche
dinguedurock Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Il faut que tu les rippes à l'aide d'un graveur dvd double couche avec des dvd +/-R/RW vierges adéquats. Tu peux ripper jusqu'à plus de 8GO en double couche lu, j'ai un peut de mal à saisir là ripper à l'aide de double couche???!!!!! Pour ripper tes jeux va voir le tuto sur le site, tu peut par exemple virer les démos s'il y en a, remplacer une video par une autre, virer le dashupdate.xbe,... A mon avis utilise plutôt ça que les doubles couches parce que sinon tu vas te ruiner loool
bossbelgium Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Il faut que tu les rippes à l'aide d'un graveur dvd double couche avec des dvd +/-R/RW vierges adéquats. Tu peux ripper jusqu'à plus de 8GO en double couche lu, j'ai un peut de mal à saisir là ripper à l'aide de double couche???!!!!! Pour ripper tes jeux va voir le tuto sur le site, tu peut par exemple virer les démos s'il y en a, remplacer une video par une autre, virer le dashupdate.xbe,... A mon avis utilise plutôt ça que les doubles couches parce que sinon tu vas te ruiner loool pour dynasty warriors 5 il n y a rien apparament a "virer" pour the warriors il y a des fichiers videos bin a compresser avec radtools... pour les double couche, mon lecteur xbox etant un thomson j ai peur de la compatibilite... ayant fait un test avec nero c est pas concluant ca bloque souvent... alors je pensais: 1) ripper mon jeu par ftp 2) creer un fichier .iso avec le repertoire du jeu 3) le graver avec dvddecrypter puisqu il est reputé pour la gravure double couche... qu en pensez vous?
dinguedurock Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) pour dynasty warriors 5 il n y a rien apparament a "virer" pour the warriors il y a des fichiers videos bin a compresser avec radtools... Je connais pas ce jeu mais tu doit bien avoir des videos à remplacer par d'autre (les credits par l'intro par exemple cf HALO 2). Je te conseil plutôt de faire ça que de comprésser avec RADTOOL (ça va être long et tu auras une qualité de m***e ) pour les double couche, mon lecteur xbox etant un thomson j ai peur de la compatibilite... ayant fait un test avec nero c est pas concluant ca bloque souvent... alors je pensais: 1) ripper mon jeu par ftp 2) creer un fichier .iso avec le repertoire du jeu 3) le graver avec dvddecrypter puisqu il est reputé pour la gravure double couche... qu en pensez vous? 1) ok rien à dire 2) encore ok 3) Oublie les doubles couches avec un thomson ça va te coûter cher, au pire tu grave les 2 jeux sur 2 DVDR différents, enfin, si tu tiens absolument à utiliser les doubles couche va y mais bon si ça foire me demande pas pourquoi PS : j'oubliais va faire un tour Là et Là pour la compatibilités de tes DVD/CD Modifié le 15 novembre 2005 par dinguedurock
bossbelgium Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 pour dynasty warriors 5 il n y a rien apparament a "virer" pour the warriors il y a des fichiers videos bin a compresser avec radtools... Je connais pas ce jeu mais tu doit bien avoir des videos à remplacer par d'autre (les credits par l'intro par exemple cf HALO 2). Je te conseil plutôt de faire ça que de comprésser avec RADTOOL (ça va être long et tu auras une qualité de m***e ) pour les double couche, mon lecteur xbox etant un thomson j ai peur de la compatibilite... ayant fait un test avec nero c est pas concluant ca bloque souvent... alors je pensais: 1) ripper mon jeu par ftp 2) creer un fichier .iso avec le repertoire du jeu 3) le graver avec dvddecrypter puisqu il est reputé pour la gravure double couche... qu en pensez vous? 1) ok rien à dire 2) encore ok 3) Oublie les doubles couches avec un thomson ça va te coûter cher, au pire tu grave les 2 jeux sur 2 DVDR différents, enfin, si tu tiens absolument à utiliser les doubles couche va y mais bon si ça foire me demande pas pourquoi PS : j'oubliais va faire un tour Là et Là pour la compatibilités de tes DVD/CD merci pour tes conseils c est clair que je m en doutais avec mon lecteur thomson... au fait n existe t il pas un magasin ou autre de vente de lecteur dvd d origine xbox? j avais eu un mail d ominfo avec des lecteurs dvd xbox mais je ne les vois pas sur leur site
dinguedurock Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour ce qui est de Ominfo je crois qu'il faut leur envoyer un mail pour dire ce que tu recherche, sinon pour te trouver un autre lecteur cherche un pe sur Ebay, priceminister, google, ou encore ds la section achats ventes du site. Tu peut aussi faire du hack de lecteur PC (pour ça fait un tour dans les tutos et la section lecteur DVD) j'espère t'avoir un peu aider @++
bossbelgium Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour ce qui est de Ominfo je crois qu'il faut leur envoyer un mail pour dire ce que tu recherche, sinon pour te trouver un autre lecteur cherche un pe sur Ebay, priceminister, google, ou encore ds la section achats ventes du site. Tu peut aussi faire du hack de lecteur PC (pour ça fait un tour dans les tutos et la section lecteur DVD) j'espère t'avoir un peu aider @++ merci pour avoir eclairer ma lanterne, je vais un peu voir ca sur ebay... j y avais pas pensé... merci
Messages recommandés