Messages recommandés

Posté(e)

B'jour,

J'ai acheté une NDS il y a un bout de temps et surprise, y'a un pixel mort (bloqué en rouge sur l'écran tactile). Il me gêne peu, mais je sais que Nintendo échange les DS dès le premier pixel mort visible et je serais bien tenté d'effectuer la procédure (surtout parce que j'ai déjà fait quelques rayures sur la coque de la bête comme un gros porc).

Mais voilà : je sais que le SAV Sony en profite pour mettre le firmware de la PSP à jour en cours de route. Nintendo fait-il de même, ou file-t-il des nouvelles DS avec le nouveau firmware ? J'aimerais éviter une mauvaise surprise si je renvoie ma console.

Michi de vos réponses !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant